Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elsa Zylberstein : beauté féline en robe noire transparente et glitter

A chacune de ses apparitions, Elsa Zylberstein nous rappelle qu'elle aime la mode et surtout, qu'elle n'a pas peur d'oser les pièces les plus périlleuses. Aujourd'hui, elle prend la pose en beauté féline dans une robe noire transparente et brillante. Elle est superbe !

Il n'y a pas que les stars d'Hollywood dans la vie, il y a les frenchies aussi ! Nos actrices aiment la mode et savent comment se mettre en valeur dans des tenues bien orchestrées. Elsa Zylberstein fait certainement partie des célébrités françaises les plus friandes de mode et chacune de ses apparitions est une occasion pour elle de nous le rappeler.

La grande spécialité de la belle Elsa Zylberstein ? Les tenues glamour et sexy. Elle excelle en la matière et n'a franchement pas froid aux yeux. A 46 ans, l'actrice brune au regard émeraude est bien dans sa peau, s'assume complètement et cette confiance en elle se traduit par un style très sexy. Il y a quelque temps, elle faisait sensation en soirée, en arrivant en robe chemise ultra courte, dévoilant entièrement ses jambes.

Elsa Zylberstein en petite robe noire : glamour et féline

L'actrice est aujourd'hui de retour sur les tapis rouges. Elle était hier soir, jeudi 1er octobre 2015, à la première de la comédie musicale "Cats" au théâtre Mogador à Paris. Pour l'occasion, elle a revêtu une ravissante robe noire aux fines bretelles et légèrement brillante. Avec sa coupe asymétrique et surtout, sa transparence subtile, cette pièce originale va à ravir à Elsa Zylberstein, vraie beauté féline dans le thème de la soirée !

Mention spéciale pour la mise en beauté de la comédienne qui a coupé ses cheveux en un ravissant carré. Un brushing souple apporte la bonne dose de volume et de glamour à sa coiffure. Surveillons les front rows de cette actuelle Fashion Week parisienne... Peut-être Elsa Zylberstein y fera-t-elle une nouvelle apparition dans une jolie tenue ?

À ne pas rater