Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elsa Zylberstein : Arnaud Montebourg est "un homme pur et beau"

Elsa Zylberstein s'est récemment confiée sur son ex-compagnon, Arnaud Montebourg. Et l'actrice n'est pas avare en éloges, elle nous l'a d'ailleurs à nouveau prouvé dans les pages du magazine Gala

Le week-end dernier, la belle Elsa Zylberstein a attiré l'attention sur le plateau d'"On n'est pas couché". Et l'actrice a parlé de certains de ses exs, dont le dernier en date : Arnaud Montebourg. Aujourd'hui, dans les pages de Gala, la pétillante brunette (qui collectionne les looks sexy) aborde à nouveau ce sujet croustillant et n'est pas avare en éloges envers l'ancien ministre.

"Un homme pur et beau"

"J'ai avant tout rencontré un homme pur et beau à l'in­térieur, une belle personne. C'est ça qui m'a plu", affirme d'abord Elsa Zylberstein. L'élégante actrice qui était récemment à l'affiche de "Gemma Bovery" semble toujours bien s'entendre avec son ex-petit ami et n'éprouve pas de regret : "Quand je regarde en arrière, je n'ai aucun regret car les hommes aimés un jour – et que d'une certaine façon je conti­nue­rai toujours à aimer – ne me corres­pondent plus."

Toujours dans les pages de Gala, la belle brune n'a pas peur d'assumer sa part de séduction et revient sur ce qu'elle attend de l'amour : "Qu'il vous trans­porte, qu'il vous cham­boule, qu'il vous allume la tête, qu'il illu­mine votre vie." Elsa avoue également qu'elle aimerait prochainement faire de belles rencontres et "pourquoi pas me marier un jour".

Plein de beaux projets pour la romantique comédienne qui sera dès le 23 octobre prochain au théâtre de Paris dans la pièce "Spendour", où elle incarne Natalie Wood. Elsa Zylberstein tournera également prochainement avec Claude Lelouch ainsi que Chris­tophe Barra­tier... On devrait donc bientôt la recroiser pour quelques promos remarquées !

Découvrez l'intégral de son interview dans les pages du dernier du magazine Gala actuellement dans vos kiosques.

À ne pas rater