Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elsa Pataky : une grossesse toujours aussi sexy à 37 ans

Enceinte de son second enfant, Elsa Pataky n'a en rien perdu de son sex-appeal. Toujours aussi féminine et sexy, l'actrice de 37 ans délaisse un peu les red carpet pour prendre un peu plus le temps. Aperçue à Santa Monica, la jolie blonde en train de faire ses courses nous a donné un bel exemple de maternité radieuse.

Maman poule à la ville et bombe sur red carpet, Elsa Pataky vit sa seconde grossesse de façon plutôt sexy. Pas du genre à dissimuler sa silhouette sous d'informes looks, la star privilégie des tenues plus bohèmes mais toujours très sexy. Aperçue dans les rues de Santa Monica, l'épouse de Chris Hemsworth s'est offert une petite vadrouille sans enfant ni mari. En pleine session courses, l'actrice de 37 ans affiche un look entre cool et féminin.

Pas trop apprêtée, elle porte ce jour-là une tunique imprimée aux détails de dentelle. Une pièce toute en légèreté qu'elle acorde avec un gilet en maille loose. Aux pieds, Elsa laisse libre cours à son côté Pochahontas avec une paire de bottes noires à franges. Un sac en perles ethniques et une paire de Wayfarer bleues sur le nez. Un look qui la classe sans difficulté parmi les stars enceintes les plus sexy.

Les cheveux toujours aussi courts, Elsa qui a elle aussi testé la coupe à la garçonne assure question chevelure. Le blond lumineux et le cheveux glossy, Elsa est tout simplement radieuse.

Future maman de l'un des bébés les plus attendus de 2014, Elsa fait partie des stars enceintes du moment les plus divines. Déjà enceinte et sublime aux Golden Globes 2014 comme quelques autres actrices, la belle continue sur sa lancée, toujours au top.

À ne pas rater