Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elsa Pataky : une adepte de la "gym poussette" avec bébé

La loi de la génétique est injuste. Ni le temps (39 ans) ni les grossesses (trois enfants) ne semblent avoir eu d'emprise sur Elsa Pataky. Mais nous avons découvert son secret : du sport avec bébé.

A 39 ans et trois enfants (dont des jumeaux), Elsa Pataky affiche une silhouette à se damner. Pas étonnant donc qu'elle soit plébiscitée pour les couvertures de magazines féminins, comme notamment celle de l'édition britannique du Women's Health, en numéro d'avril 2015. Si une alimentation équilibrée doit être (évidemment) la base de son équilibre, il n'y a pas de secret : la pratique du sport est essentielle. Surtout à Hollywood.

Elsa Pataky, une pro de la gym poussette

Mais quelle discipline sportive pratique l'actrice espagnole pour avoir une telle silhouette ? Sur son blog, Elsa Pataky a dévoilé une bien drôle de façon de faire du sport et de s'entretenir. Pour cela, il vous faut : une poussette et un enfant. Et oui ! La femme du séduisant Chris Hemsworth semble être une adepte de la "gym poussette".

Née au Québec en 2001, la gym poussette est une discipline spécialement créée pour les jeunes mamans, généralement urbaines, et qui combine plusieurs exercices en plein air : la marche rapide, le renforcement musculaire et même les étirements. Tous s'’effectuent avec la poussette en main. Grâce à un enchaînements d'exercices, l'ex de Michaël Youn travaille ainsi ses abdos, ses fessiers, ses biceps et triceps et le cardio évidemment. Bref, un sport assez complet qui se termine par une petite séance de running (en côte de préférence). Si c'est là le secret pour avoir une telle silhouette, nous somme plus que prêtes à investir dans une poussette !

À ne pas rater