Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elsa Pataky, sexy ou sexy ?

A côté des très sagesAnna Mouglalis ouLudivine Sagnier, Elsa Pataky a attiré l'attention, comme elle sait si bien le faire, au Dîner de la Mode à Paris. Une soirée de lutte contre le sida, à laquelle l'Espagnole, passée experte en séduction, s'est présentée moulée dans une tenue noire.

Audacieuse, elle portait une robe d'apparence très pudique, qu'elle arrivait cependant à glamouriser avec une crinière de sirène impeccablement ondulée sur le côté. De plus, possédant un sex appeal à faire de l'ombre à Megan Fox, aussi gainée dans la pièce, elle dévoilait des courbes sculpturales aidée par une finition tulipe.

Et lorsque la bomba se retournait, le charme opérait. Le vêtement pourvu d'un dos-nu renversant, Elsa Pataky n'avait de cesse de prendre la pose langoureuse devant les photographes, bien armée pour ça il faut bien le dire.

On apprécie les motifs sur le bas de la hanche qui égayaient le tout mais surtout donnaient du caractère à la pièce en lui évitant de n'être qu'une bimbo.

Une pochette métallisée à la main, Elsa Pataky était de loin la sexy lady de la soirée, les jambes allongées par des escarpins.

Elle assume et on valide.

 

Chloé de Trogoff

 

À ne pas rater