Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elsa Pataky : rockeuse sexy et tatouée en lingerie pour Women's Secret

Mère de famille et bientôt membre du club des quadragénaires, Elsa Pataky est loin d'avoir dit son dernier mot. L'actrice espagnole se déshabille pour les besoins de la nouvelle campagne Women's Secret et s'affiche plus sexy que jamais. 

Attention, Rita Ora a de la concurrence ! Très sexy sur les photos de sa campagne pour la nouvelle collection de la marque de lingerie Tezenis, la chanteuse anglaise pourrait bien se faire éclipser par une autre blonde. Déjà star de la maison en 2014, Elsa Pataky se déshabille de nouveau pour Women's Secret et fait grimper la température.

Dotée de courbes incroyables malgré trois grossesses, Elsa Pataky n'hésite pas à en jouer pour séduire sur les photos de la nouvelle campagne Women's Secret. Rock'n'roll et débordante de sensualité, elle prend la pose en ensemble en dentelle noire laissant peu de place à l'imagination et laisse apercevoir ses tatouages dont une demi-lune au niveau de l'aine. Mais en plus de ses photos plus qu'affriolantes, la marque et l'actrice réserve une autre petite surprise.

Elsa Pataky devient chanteuse le temps d'un clip

Sur l'un des clichés de la campagne, on la retrouve habillée d'un perfecto un micro à la main, normal car la jeune femme se transforme en rockeuse sexy pour Women's Secret. Par contre, pour découvrir les talents de chanteuse de l'épouse de Chris Hemsworth, ses admirateurs vont devoir attendre encore un peu. Comme elle l'annonce elle-même en légende, la vidéo ne sera en effet disponible que le 11 novembre mais si le résultat est aussi sexy que la campagne 2014 où elle se dandinait en porte-jarretelles, nul doute que leur patience sera récompensée.

À ne pas rater