
Mère de famille et bientôt membre du club des quadragénaires, Elsa Pataky est loin d'avoir dit son dernier mot. L'actrice espagnole se déshabille pour les besoins de la nouvelle campagne Women's Secret et s'affiche plus sexy que jamais.
Attention, Rita Ora a de la concurrence ! Très sexy sur les photos de sa campagne pour la nouvelle collection de la marque de lingerie Tezenis, la chanteuse anglaise pourrait bien se faire éclipser par une autre blonde. Déjà star de la maison en 2014, Elsa Pataky se déshabille de nouveau pour Women's Secret et fait grimper la température.
Dotée de courbes incroyables malgré trois grossesses, Elsa Pataky n'hésite pas à en jouer pour séduire sur les photos de la nouvelle campagne Women's Secret. Rock'n'roll et débordante de sensualité, elle prend la pose en ensemble en dentelle noire laissant peu de place à l'imagination et laisse apercevoir ses tatouages dont une demi-lune au niveau de l'aine. Mais en plus de ses photos plus qu'affriolantes, la marque et l'actrice réserve une autre petite surprise.
Elsa Pataky devient chanteuse le temps d'un clip
Sur l'un des clichés de la campagne, on la retrouve habillée d'un perfecto un micro à la main, normal car la jeune femme se transforme en rockeuse sexy pour Women's Secret. Par contre, pour découvrir les talents de chanteuse de l'épouse de Chris Hemsworth, ses admirateurs vont devoir attendre encore un peu. Comme elle l'annonce elle-même en légende, la vidéo ne sera en effet disponible que le 11 novembre mais si le résultat est aussi sexy que la campagne 2014 où elle se dandinait en porte-jarretelles, nul doute que leur patience sera récompensée.