
Depuis son dernier accouchement, Elsa Pataky ne cesse de partager des photos de son quotidien sur Instagram. Un compte ouvert en mars, peu de temps avant la naissance de ses jumeaux Tristan et Sasha, et qu'elle alimente de photos d'elle... mais aussi de ses enfants !
Parmi les mamans d'Hollywood, il y a celles qui protègent férocement leurs enfants des paparazzis et des appareils photos, comme Kristen Bell par exemple, et celles qui adorent faire de leurs réseaux sociaux un pêle-mêle de photos d'enfants... Et puis il y a Elsa Pataky, celle qui nous a étonné avec sa silhouette longiligne post-accouchement et qui nous a dévoilé les petits petons de ses jumeaux Tristan et Sasha sur Instagram. Ni trop, ni trop peu : cela semble être la devise de la jolie maman.
En effet, pour fêter l'anniversaire de sa petite India, qui vient d'avoir 2 ans, Elsa Pataky dévoile une adorable photo d'un bisou entre elle et sa fille. Les cheveux emmêlés et maintenus par une grosse barrette, la petite fille nous fait craquer... Mais ce n'est pas la première fois que la femme de Chris Hemsworth lève le voile sur ses enfants. Depuis quelques semaines, Elsa Pataky s'amuse à partager son quotidien, que ce soit sur son blog sur le site Glamour Espagne, ou grâce à ces photos.
Ainsi, on a pu la voir dernièrement avec ses deux jumeaux, à contre-jour pour une atmosphère feutrée et mystérieuse, ou encore au lit, sous la couette avec son bébé. Et quand toute la famille part pour une balade dans les bois, la jolie blonde n'oublie pas non plus d'immortaliser l'instant avec un drôle de selfie ! Voir l'acteur de "Thor" porter sa fille et diriger la large poussette des jumeaux, ça vaut le coup.
On ne doute pas que bientôt, Elsa Pataky finira par dévoiler les visages de ses jumeaux. Ni de dos, ni en contre-jour, les fans de la star pourront bientôt admirer les jumeaux du couple, qu'on imagine aussi mignons que leur grande soeur India. Patience...