Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elsa Pataky bientôt maman de jumeaux : ''Je vais me transformer en ballon !''

Prête à accueillir des jumeaux avec son époux Chris Hemsworth, Elsa Pataky se livre cette semaine dans le magazine espagnol Hola ! Maternité et vie de famille épanouie, la belle Ibère dit tout.

Parmi les bébés les plus attendus de 2014, il y a les jumeaux d'Elsa Pataky et de Chris Hemsworth. Déjà parents d'une petite India, le couple d'acteurs s'apprête à passer de trois à cinq d'ici peu. Un changement de taille pour l'actrice qui se livre cette semaine dans le numéro du 5 mars 2014 du magazine Hola !

Très épanouie durant cette seconde grossesse, Elsa 37 ans avoue pourtant avoir vécu un véritable choc à l'annonce de l'arrivée de jumeaux. Très spontanée dans les pages du magazine espagnol, l'actrice raconte sa surprise : "On ne s'y attendait pas du tout et on est resté sous le choc. D'un côté, on était content de dire 'Ils sont deux !', mais de l'autre, on se disait 'Comment on va se débrouiller ??" Mais une fois le choc passé, c'est l'euphorie qui a véritablement submergé le couple, Elsa renchérit ainsi : "J'ai toujours voulu en vouloir trois. C'est le nombre idéal". Deux bébés d'un coup, cette fois c'est sûr, Elsa est gâtée et rejoint les couples stars déjà parents de jumeaux.

Quant à ses formes sérieusement arrondies, l'actrice qui se rapproche à grands pas de l'accouchement aborde sa silhouette de future maman de jumeaux avec humour : "Je le regarde et je dis 'C'est pas possible ! Je vais me transformer en ballon et je vais descendre les escaliers en roulant". Toujours aussi canon, l'actrice au ventre certes très arrondi est en tout cas très loin de nous faire penser à un ballon. À voir Elsa sur le red carpet des Oscars 2014, on se dit que la belle est décidément canon à quelques semaines de l'accouchement.

En faisant rager plus d'une, Elsa avoue également ne pas être nerveuse du tout à la perspective de cette future double naissance expliquant : "Il reste un mois et la première fois s'est tellement bien passée que je ne suis pas du tout nerveuse. Je n'ai pas non plus l'impatience de la première fois".

À ne pas rater