
Dans la vie, toutes les femmes ne sont pas logées à la même enseigne, notamment en qui concerne leur morphologie. Si certaines jeunes mamans peinent à éliminer les kilos gagnés pendant leurs grossesses, d'autres, comme Elsa Pataky, se livre à des shootings photo sexy pour des magazines...
Alors que certaines mère de famille comme Jessica Simpson continuent de se battre contre les kilos en trop, Elsa Pataky joue les cover girl pour le magazine Women's Health, édition UK, numéro d'avril 2015.
Toutes les jeunes mamans le savent, il est parfois bien difficile de retrouver la ligne après une grossesse. Visiblement, l'actrice espagnole n'a pas du tout ce genre de problème puisqu'un an à peine après la naissance de ses jumeaux Tristan et Sasha, elle prend la pose pour Women's Health, jambes fuselées et abdos en béton en couverture. Le shooting photo, orchestré par Carlotta Moye ne fait que nous rendre un peu plus jalouses encore. À 38 ans et trois enfants, elle s'affiche en maillot de bain échancré, itsi bitsi bikini et tops moulants dévoilant une silhouette impeccable et une peau mordue par le soleil. Injustice, je crie ton nom. Heureusement pour nous, l'épouse de Chris Hemsworth livre quelques-uns de ses secrets forme dans les pages du magazine.
Le secret d'Elsa
Si l'actrice de "Fast & Furious 7" affiche une silhouette à rendre plus d'une femme jalouse, ce n'est pas uniquement parce qu'elle est gâtée par la nature, mais aussi parce qu'elle le travaille. Co-auteur d'un livre de conseils pour transformer son corps en 90 jours "Intensidad Max", elle avoue être une adepte du sport. "J'aime le fitness, j'aime les sports, je travaille et sculpte mon corps depuis mes 15 ans, explique-t-elle au magazine. J'ai toujours admiré les silhouettes sportives chez les femmes, l'allure athlétique. Même lorsque les gens disent 'oh elle est trop musclée', j'ai toujours aimé ça. Je n'aurai jamais un physique de professionnelle mais j'aime en être aussi proche que possible."
Si sa grossesse gémellaire a un peu ralenti sa routine, elle n'a pas arrêté pour autant puisqu'elle s'est tout simplement mise au yoga ! Comme quoi il n'y a pas de secret, pour être en forme, l'exercice reste encore et toujours la meilleure solution !