Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elsa Fayer : son combat de boue en combi moulante dans Fort Boyard (vidéo)

Elsa Fayer n'a pas froid aux yeux, c'est le moins que l'on puisse dire. Bien décidée à ramener une clef à son équipe, l'animatrice télé n'a pas hésité à se prendre au jeu du combat de boue en combinaison moulante...

Vendredi 14 août 2015, le footballeur Sidney Govou prenait la tête de son équipe dans Fort Boyard sur France 2. Comme chaque semaine pendant l'été, le monument classé reprend du service et accueille de nombreuses célébrités. Toujours aussi physique, le jeu d'aventure demande d'ailleurs à ses participants de s'adonner à de curieuses épreuves. La semaine dernière, c'est la sculpturale Valérie Bègue qui a donné chaud à toute la France en tentant de remporter la très sexy épreuve des cylindres.

Histoire de changer d'atmosphère ce week-end, la chaîne a finalement réservé une tâche particulièrement ingrate à Elsa Fayer, qui a été obligée de combattre dans la boue pour aider son équipe à remporter une clef. Présente également sur le tournage, la chanteuse Louisy Joseph (ex du groupe L5), qui a certainement dû se sentir soulagé lorsqu'elle a appris que ce n'était pas à elle de s'y coller. Il faut dire qu'il y a tout de même plus classe comme exercice.

Une heureuse défaite

Mais la présentatrice de " Qui veut épouser mon fils " sur TF1 n'est pas du genre à se dégonfler. Prête à tout pour rapporter de l'argent à l'association, Elsa Fayer s'est donc résignée à se mesurer à une jeune femme en cuir cagoulée ans une énorme flaque de boue. Une belle preuve de courage pour la jeune femme, qui a également dû affronter l'horrible suplice de la salle aux araignées. En tout cas sa performance n'a pas été saluée comme il se doit, puisque le programme phare de la chaîne a été dépassé par l'émission de divertissement de France 3 intitulé " La Folie des années 80 ", ainsi que par " vendredi tout est permis " sur la Une avec Arthur.

Mais ce qui compte s'est finalement le beau résultat de l'équipe, malgré la défaite d'Elsa Fayer face à l'imbattable Lady Boo. Ensemble, l'équipe a réussi à rassembler plus de 20 000 euros qui iront directement dans les caisses de l'association Dahlir. Une organisation magnifique, qui vient en aide aux personnes handicapées désireuses de pratiquer un sport à haut niveau !

À ne pas rater