Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elsa Fayer, Fauve, les Plastiscines : des stars et des abdos à la soirée Aussie

La marque de produits capillaire Aussie débarque en France. Le mardi 4 juin 2014 au soir, une petite fiesta a été organisée pour fêter ça et plusieurs célébrités ont répondu présent. Elles ont pu prendre la pause aux côtés de mannequins baraqués et souriants. Des stars, du shampooing et des abdos, c'était la soirée Aussie !

Le mardi 4 juin 2014, une poignée de célébrités a été conviée à célébrer le lancement en France de la marque de produits capillaires Aussie. Dans un hôtel particulier de la rue Cambon à deux pas seulement de chez Chanel, la fête battait son plein. DJ Eva aux platines, dégustation de sauterelles grillées, démonstration de 'flair' (jonglage avec des bouteilles) ou encore ateliers maquillage, manucure et brushing... Il était impossible de s'ennuyer à la soirée Aussie.

Les invitées VIP sont venues en nombres pour célébrer ce lancement de produit. Nous avons notamment pu apercevoir Elsa Fayer, actuellement aux commandes de l'émission de téléréalité Qui veut épouser mon fils sur TF1. L'animatrice a opté pour un look casual chic pour l'occasion, composé d'une chemise bleu ciel boyish et d'un blazer. Un jean foncé et une paire de boots terminaient la tenue sans chichis de la jolie Elsa.

Les Plastiscines, que Puretrend a rencontrées dernièrement pour papoter de leur grand retour, ont fait sensation lors de leur arrivée à la fête. Les trois jeunes musiciennes étaient tout de noir vêtues, lèvres écarlates pour certaines et chapeau feutre sur la tête pour d'autres... Elles étaient au top du style.

Fauve Hautot, la fameuse danseuse du programme Danse avec les stars avait également fait le déplacement, prenant plaisir à se faire immortaliser flacon de shampooing à la main, entourés de quatre charmants jeunes hommes en chemise ouverte et aux abdos absolument démentiels.

Enfin, une tête montante du vedettariat français était de la partie, la jeune Victoria Monfort, l'une des filles du journaliste sportif Nelson Monfort. Si elle s'est déjà illustré à la télévision, au théâtre et qu'elle est actuellement à l'affiche de Amour sur place ou à emporter, la blondinette était présente à la soirée en tant que bloggeuse. Nous sommes prêtes à parier que les shampooings Aussie se retrouveront bientôt dans les bons plans beauté du blog de Victoria.

À ne pas rater