
Si la sortie de "GI Joe : Conspiration" nous a permis de (re)découvrir la sculpturale Adrianne Palicki aux côtés de Channing Tatum et Bruce Willis, c'est aussi l'occasion de retrouver la frenchie Elodie Yung et de voir que la belle a pris du galon mode. Digne ambassadrice de la french touch, l'actrice qui joue volontiers les action girls à l'écran s'est illustrée par sa grâce sur le red carpet de Los Angeles jeudi dernier. Une conquête d'Hollywood qui semble bien partie.
Marchant sur les traces d'Astrid Bergès-Frisbey et d'Amber Kuo, c'est dans une robe Chanel Resort 2013 couleur vert d'eau que la belle a fait son entrée. Et si la française se fait rare sur le red carpet, avec cette apparition, on se surprend à espérer qu'elle le devienne un peu moins. Craquant pour la tendance volants, Elodie choisit donc une pièce à petites manches et à la jupe corolle resserrée à la taille. Une robe babydoll qui se révèle finalement sexy grâce à un décolleté tout en transparence.
Plutôt sage dans son accessoirisation, Elodie se chausse d'une paire d'escarpins nude open-toe dévoilant une pédicure prune. Côté bijoux l'actrice, tout comme Diane Kruger avant elle sur le red carpet cannois, arbore une montre couvercle sertie de diamants signée Jaeger Lecoultre.
Les cheveux lâchés, le make-up plutôt léger en dehors d'un trait d'eyeliner, Elodie nous démontre que l'on peut aussi fouler le red carpet presque sans maquillage.
Découvrez sur Puretrend le look du jour, Elodie Yung.