Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Varlet enceinte : la future maman partante pour Danse avec les stars

Enceinte de son premier enfant, la comédienne de "Plus belle la vie" ne cache pas son penchant pour la danse. Et comme Laëtitia Milot, elle ne dirait pas non si on lui proposait de rejoindre le casting de "Danse avec les stars". "Ce serait juste du bonheur".

Nombreuses sont les stars du petit écran à afficher leur ventre rond ces derniers temps. Au casting de "Plus belle la vie" depuis 2006, Elodie Varlet attend, à 29 ans, son premier enfant avec son compagnon, Jérémie Poppe, lui aussi comédien de la série. Et si elle se verrait bien remplacer Julie Andrieu dans l'émission "Fourchette et sac à dos", elle ne dirait pas non à "Danse avec les stars".

Le parcours de sa collègue, la sexy Laëtitia Milot, lors de la saison 4 de "DALS", la future maman l'a suivi de près. "Elle a vraiment assuré !". Lorsqu'un journaliste de Télé 7 Jours demande à la comédienne si elle serait prête à participer à l'émission, la jeune femme affiche clairement sa motivation. "Trois mois non-stop avec des pros de la dance, ce serait juste du bonheur pour moi, qui ai longtemps pratiqué la danse contemporaine".

Elodie Varlet n'est pas une débutante en la matière, rien à voir avec d'autres candidats bien moins à l'aise lorsqu'il a été question d'enchaîner les premiers pas de danse. Elle a en effet pratiqué cette discipline durant 9 ans. Une passion qui l'a conduite à l'étranger, pour se perfectionner et s'ouvrir à d'autres cultures.

"J'ai aussi fait un stage d'un mois en Inde, il y a 2 ans. J'ai appris le bharata natyam et le kathakali, deux formes de danse qui demandent une grande discipline. On était six nanas, en immersion totale avec des maîtres à penser indiens. On se réveillait au lever du soleil pour une séance de yoga, avant de faire neuf heures de danse. Désormais, je pense être tout à fait capable d'affronter la discipline de Danse avec les stars."

Effectivement, on imagine que les entraînements à rallonge ne lui font pas peur, les kilos perdus non plus. Elodie Varlet, la digne successrice d'Alizée, choucou et gagante de la saison 4 ? Les paris sont ouverts.

À ne pas rater