Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Élodie Varlet enceinte : Estelle de Plus Belle La Vie attend son 1er enfant

Fin de l’année dernière, l'actrice Élodie Varlet de la série française "Plus Belle La Vie" annonçait son départ "provisoire" de la série culte de France 3. Si les raisons de ce départ restaient assez vague, on vient d'en comprendre tout le sens. La jeune femme attend son tout premier enfant.

Dans le club des "bébés de 2014" déjà composé de Virginie Ledoyen, Marine Vacth ou encore Olivia Wilde, Élodie Varlet, l'interprète d'Estelle dans la série "Plus Belle La Vie", rejoint le club. La jeune femme âgée de 29 ans attend en effet son premier enfant.

Dans les pages du magazine Télé Star, Élodie Varlet, l'interprète d'Estelle dans la série "Plus Belle La Vie" qui accueillera bientôt Tal en guest, avait expliqué qu'elle allait quitter les plateaux pour quelque temps, sans donner plus de précisions sur une date de retour : "J'ai des projets personnels qui vont beaucoup m'occuper. Je ferai une pause dans Plus belle la vie. Je ne sais pas encore combien de temps au juste, mais un bon moment (...) Estelle va quitter le Mistral". Si nous n'en connaissions pas la raison, tout semble s'éclaircir aujourd'hui. Au Festival Fest'Valloir, qui s'est déroulé du 4 au 10 janvier dernier, l'actrice a été vu arborant un baby bump dans les règles.

Cette naissance est une drôle de coïncidence puisque dans la série, les aficionados ne sont pas censés ignorer que son personnage est très désireux d'avoir un enfant... Mais doit aussi faire face à la résistance de son compagnon David Baiot, alias Djawad.

D'ailleurs, dans une autre interview toujours accordée au magazine Télé Star, l'acteur David Baiot a lui aussi annoncé son départ momentané de la série. Il a expliqué que : "Comme Élodie Varlet, je vais aussi quitter "Plus belle la vie " provisoirement. Je tourne la saga "Jusqu'au dernier" pour France 3. C'est six épisodes de 52 minutes. Je vais aussi reprendre le tournage de la saison 3 de la série "Ainsi soient-ils ?" pour Arte. Je vais donc m'absenter au moins jusqu'à l'été." avant d'ajouter "Avec Élodie, on va peut-être amorcer notre retour ensemble sur Plus belle la vie."

Qu'adviendra-t-il du couple Estelle/Djawad de "Plus Belle La Vie" ? Affaire à suivre...

À ne pas rater