Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie (Secret Story 8) : nue et cambrée, elle fait grimper la température

Vous vous demandiez ce qu'était devenue Elodie depuis son élimination de la saison 8 de "Secret Story" ? Eh bien à défaut d'avoir des projets sur le petit écran, la jeune femme prend la pose, nue, sur Instagram.

Avec tous les faux seins de la téléréalité, certains ne doivent plus savoir où donner de la tête. D'autant plus que les candidates sont rarement frileuses et distillent facilement leurs clichés sexy sur la Toile.

Caroline Receveur, Nabilla, Amélie Neten... elles ont toutes un compte Instagram quotidiennement mis à jour grâce auquel elles se plaisent à faire grimper la température. Et Elodie de "Secret Story 8" n'est pas en reste !

Elodie qui ? Pour ceux qui n'ont pas suivi, l'ancienne pensionnaire de la Maison des Secrets a quitté la saison 8 de "Secret Story" mi-août. Une élimination qui ne l'empêche pas de faire encore parler d'elle, quelques semaines après. Et quel meilleur moyen pour cela qu'en se montrant dans son plus simple appareil ?

C'est la voie suivie par la brunette. Après avoir posé seins nus sur Instagram, c'est totalement dévêtue qu'elle s'affiche dans un cliché posté lundi. Allongée sur le dos, bien cambrée sur un lit aux draps froissés, elle s'amuse à se la jouer Playmate langoureuse. On en connaît qui vont se précipiter sur son compte rien que pour en savoir (ou voir) plus sur la demoiselle.

Celle dont le secret était "Je suis née sous X" dans cette huitième saison de "Secret Story" risque bien de s'attirer quelques nouveaux followers de plus. Ses fans de la première heure, eux, sont dithyrambiques dans leurs commentaires. "T'es toujours parfaite. La meilleure de toutes comme d'habitude", "Belle femme", "Parfaite", sa nudité ne semble même pas surprendre.

On se demande bien ce que les starlettes adeptes des clichés hot sur la Toile vont bien pouvoir inventer pour paraître encore plus sulfureuses. Être habillées, peut-être ? Cela changerait un peu.

À ne pas rater