Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie, Sandrine et Louise : trio de blondes sexy pour enflammer la rentrée télé

Toujours à la recherche de nouvelles recrues pour la rentrée, les chaînes ont clairement établis leurs préférences ces derniers temps. La rentrée sera blonde ou ne sera pas. Entre Louise Ekland, Sandrine Corman et Elodie Gossuin, Puretrend vous dit tout sur ce qui vous attend...

Le mercato du PAF est encore loin d'être terminé ! Alors qu'Elodie Gossuin ne reviendra pas à la rentrée dans "Touche pas à mon poste", le blog de Jean-Marc Morandini révèle aujourd'hui que la jolie blonde pourrait bien faire son retour sur une autre chaîne à la rentrée. Déjà pas mal occupée par son rôle de maître-mots dans la nouvelle version de "Pyramide" sur France 3, Elodie serait également sollicitée par France 2 pour intégrer l'équipe de l'émission "Face à la bande" présentée par Jérémy Michalak. Une aubaine pour l'ancienne Miss France, qui a été évincée sans ménagement de D8. En froid avec la tête brulée Enora Malagré, Elodie sera heureuse de découvrir que l'autre recrue également pressentie pour rejoindre Jérémy Michalak s'appelle Sandrine Corman.

Enora Malagré se met toutes les animatrices à dos

Comme sa consoeur, l'animatrice a bien du mal à supporter l'agaçante présentatrice de Virgin Radio. Après une critique assassine dans "TPMP" il y a quelques mois, l'animatrice de "La France a un incroyable talent" avait immédiatement répliqué dans une interview accordée au magazine Ciné-Télé-Revue : "Je n'ai jamais rencontré cette fille de ma vie. Je ne sais pas pourquoi elle m'a prise en grippe. Dans l'émission, Enora est très vipère, mais pas seulement avec moi. Ses critiques ne me touchent pas plus que ça."

Heureusement que le jeu n'est pas fait pour parler des médias, sinon il semble très clair qu'Enora en aurait pris pour son grade ! En tout cas cette annonce est une très bonne nouvelle pour Sandrine, puisqu'elle a finalement perdu la présentation du télé-crochet de M6 au profit de Louise Ekland. Décidément, les jolies blondes ont le vent en poupe en ce moment. Espérons pour elle que son duo avec Alex Goude marchera, sinon Enora pourrait bien se lâcher à l'antenne. A l'époque elle avait déjà déclaré sur D8 : "Ça ne marche pas, je trouve ça très ringard. Je ne comprends pas où ils partent."

On comprend que Sandrine n'est pas franchement appréciée cette remarque acerbe...

Enora Malagré
Enora Malagré
Si les remarques toujours plus critiques d'Enora Malagré font bien rire Jean-Luc Lemoine, Sandrine Corman et Elodie Gossuin ont manifestement pris la chroniqueuse de "TPMP" en grippe...
À ne pas rater