Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie in Paris : sa routine beauté by Bioderma

.
4 photos
Lancer le diaporama
. .
. .
. .
. .

Pour un grain de peau lisse garanti sans brillance, Elodie in Paris a un secret : la gamme Sébium de Bioderma. Elle partage avec nous sa routine beauté et ses conseils pour un teint nickel.

Pas toujours facile de faire place nette lorsqu'on a une peau mixte ou grasse. Ça, Elodie in Paris le sait bien. "Avec toute la pollution environnante, un rythme de vie parfois pas très sain, la peau est la première victime de notre vie quotidienne." Et si être douée du pinceau est un atout inestimable, la jolie brune le martèle, "le maquillage ne fait pas tout, il est important d'avoir une belle base."

Alors, pour prendre soin de son visage, elle a testé la gamme Sébium de Bioderma. Spécialement conçue pour les peaux mixtes à grasses à tendance acnéiques, elle imite intelligemment les mécanismes biologiques de la peau pour traiter les problèmes en profondeur. La clé pour obtenir des résultats durables !

Une peau purifiée, des pores resserrés

Première étape de sa routine beauté, Elodie in Paris commence par se démaquiller à l'eau micellaire Sébium H2O de Bioderma. Un produit qu'elle connaît depuis des années et qu'elle adore. "Elle démaquille en un rien de temps et laisse une sensation de fraîcheur très agréable". On valide !

Ensuite, place au nettoyage avec Sébium Gel Moussant, un soin à la texture gel liquide qui mousse au contact de l'eau. Elle l'applique en massant délicatement avant de bien rincer. Et pour finir, rien ne serait possible sans le soin Sébium Pore Refiner. Sa mission : resserrer les pores pour un grain parfait. "Je vous conseille de l'appliquer sur la zone T, là où vos pores sont les plus dilatés. Fluide, il s'applique très facilement."

Alors, on teste ? Elodie in Paris, elle, est convaincue : "J'ai déjà vu une nette différence depuis que je prends le temps d'appliquer ce type de produit". Allez, on s'y met !

Pour shopper la gamme, c'est par ici.

À ne pas rater