Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Gossuin Vs Enora, nouveau tacle : "nous ne nous côtoyons pas"

300eme épisode de la petite guerre que se font Elodie Gossuin et Enora par médias interposés. Après les affirmations de la flingueuse du PAF qui avouait n'y être pour rien dans le choix ou non de garder la Miss France en tant que chroniqueuse dans TPMP, c'est Elodie Gossuin qui revient à l'attaque dans les pages de Télé Star. 

La battle de blondes qui opposait déjà Elodie Gossuin et Enora sur le plateau de "Touche pas à mon poste" se poursuit maintenant dans les médias. Depuis que l'ex Miss France a annoncé qu'elle ne serait pas sur le plateau de TPMP à la rentrée 2014, rien ne va plus. Il faut dire qu'après avoir déclaré "on a demandé à ce que je ne sois pas présente", les suspicions allaient directement vers Enora. Une information vite démentie par la flingueuse du PAF par la suite. Mais Elodie Gossuin n'a pas décidé d'en rester là et s'est confiée à Télé Star.

"On s'entend bien, enfin je pensais qu'on s'entendait bien avec Elodie. Elle est en train de créer une petite polémique, très bien. Effectivement, elle ne sera pas avec nous à la rentrée. Je n'ai aucun rapport dans cette décision, je ne suis qu'une simple et modeste chroniqueuse", avait déclaré une Enora un peu amère face aux accusations dont elle était victime. Quelques piques qui auront fait sortir Elodie Gossuin de ses gonds une nouvelle fois. C'est via Télé Star que la Miss France 2001 a souhaité répondre. "La réalité est que nous ne nous côtoyons pas", attaque-t-elle contredisant tout de suite les premières affirmations de sa meilleure ennemie. "Nous sommes juste les extrêmes opposés. On n'aime pas la même télé. On n'a pas la même façon de la critiquer. J'assume pleinement mon goût pour une télé populaire, je suis une ménagère de moins de 50 ans", confie-t-elle encore.

On l'aura donc compris, ce n'est donc pas un fossé qui existe entre les deux blondes mais un gouffre. D'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'Elodie Gossuin affirme ne veut pas être rapprochée de près ou de loin à Enora. Elle avait confié à MFM n'avoir aucun point commun avec Enora. L'ex chroniqueuse de TPMP en remet une couche, histoire que tout le monde sache son point de vue sur la question. Elodie Gossuin se consolera sûrement de son ancien poste sur le plateau de l'émission de D8 avec celui de maître mot de Pyramide qu'elle tient actuellement. Quant à "Danse avec les Stars" on aurait pu y voir la pétillante blonde, mais ce sera certainement pour une autre fois alors que celle qui est maman de jumeaux a avoué : "On me l'a proposé mais cela ne se fera pas cette année".

À ne pas rater