Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Gossuin VS Enora Malagré : battle de blondes dans TPMP

Avec l'arrivée d'Elodie Gossuin dans Touche Pas à Mon Poste, Enora Malagré n'aura plus à se sentir en minorité parmi les chroniqueurs, les blondes reprennent enfin le dessus. Car oui, après un hiatus de plusieurs années dans le programme, l'ex Miss France retrouve finalement sa place parmi la bande de Cyril Hanouna ce mardi 4 janvier 2014. Mais avec ce duo de blondes sur le plateau, on se demande un peu si l'on assistera à une coalition ou à plutôt à une battle.

Habituée à être la seule blonde et surtout à captiver l'attention sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Enora Malagré doit désormais partager son créneau avec Elodie Gossuin. Venue récupérer sa place dans l'émission après l'avoir quittée en 2011, Elodie va donc devoir faire ses preuves. Et si l'ex Miss et la féroce Enora ont déjà travaillé ensemble et semblent s'apprécier, on n'est certainement pas à l'abri de quelques crêpages de chignon.

Car entre Enora qui en fait des tonnes et Elodie finalement pas si discrète que ça, on devrait assister à un véritable show. Toutes les deux très proches de Cyril Hanouna, on les imagine bien rivaliser secrètement pour plaire à l'animateur en chef et l'on peut s'attendre à voir voler les piques plus ou moins gentilles. Mais si Elodie veut se mettre au niveau de la Bretonne, il lui faudra prendre quelques risques et donner de sa personne. La jeune maman à peine revenue de son congé maternité ne devra pas hésiter à se déguiser ou même à danser sur les tables. On se souvient d'Enora relookée façon Alizée ou de son remake du clip de Britney Spears. Elodie va devoir mettre un coup à son image d'ex miss un peu lisse si elle veut faire le poids face à Enerva.

Mais que ceux qui s'attendent à voir Enora ne faire qu'une bouchée d'Elodie se ravisent. Derrière son air angélique et son écharpe de Miss France, la petite protégée de Geneviève de Fontenay ne compte pas se laisser marcher dessus. On peut donc s'attendre à quelques joutes verbales animées lorsque l'on connaît les goûts TV d'Enora et ceux de l'ex miss parfois radicalement opposés. De Nabilla aux émissions de télé-réalité, les choses devraient être intéressantess.

Rendez-vous ce soir à 18h30 sur D8 pour découvrir les deux chroniqueuses lâchées sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.

À ne pas rater