Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Gossuin : Un nouveau clash avec Enora Malagré ?

On pensait la polémique terminée, mais cette semaine Elodie Gossuin remet de l'huile sur le feu. Lors d'une interview accordée au Figaro, elle ne cite pas le nom d'Enora Malagré, mais sa cible semble pourtant bien désignée...

La guerre des mots est loin d'être finie entre Elodie Gossuin et Enora Malagré. Alors que cette dernière assure à qui veut l'entendre qu'elle n'a rien à voir avec l'éviction d'Elodie de TPMP, celle-ci semble persuadée du contraire apparemment. Lors d'une nouvelle interviewa accordée au Figaro cette semaine, elle n'évoque pas le nom de sa rivale mais fait bien comprendre au public que ce n'est pas elle qui a cherché les ennuis. En confirmant son départ de l'émission, elle explique : "L'aventure s'arrête, pour de multiples raisons. Je n'ai pas envie de polémiquer, car je ne fais pas partie de ces gens qui se sont servis des autres en s'appuyant sur eux pour monter plus haut. Le clash et la polémique ne m'intéressent pas. Je leur souhaite une bonne continuation."

On ne se demande pas à qui fait allusion Elodie, c'est très clair. Mais la femme de Bertrand Lacherie est déjà passée à autre chose. Loin de ruminer sur son départ de D8, elle sait qu'elle a de la chance d'avoir été contactée pour participer à la nouvelle version de Pyramide. D'ailleurs, Elodie ne tarit pas d'éloge lorsqu'il s'agit de parler de l'ambiance qui règne au sein de l'équipe sur le tournage : "Il est rare d'être dans une équipe aussi soudée. C'est la télé dont je rêvais. Je suis honorée de travailler sur un tel programme en ayant paradoxalement commencé ma carrière par des concours de beauté. Ce n'est pas une question de revanche, mais c'est ce à quoi j'aspirais et c'est ainsi que je vois mon avenir."

Vous l'aurez compris, Elodie est une femme comblée. De son côté Enora Malagré n'a pas réagi à cette petite pique. Normal, la tête à claque du PAF est en vacances.
Un repos bien mérité pour la petite protégée de Cyril Hanouna, qui devra jongler à la rentrée entre les tournages quotidiens de TPMP, son retour sur Virgin Radio, et une troisième émission de Derrière le poste. Mais Enora va devoir faire attention si elle veut garder sa triple casquette. A la radio, son programme Enora le soir est toujours un échec cuisant, quant à Derrière le poste, la première émission s'est littéralement cassée la figure. Le 10 juillet dernier Enora retente le coup, et cette fois les scores sont au rendez-vous. Oui, mais pour combien de temps ?
À ne pas rater