Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Gossuin tacle "TPMP" : "Humainement, je me sens mieux aujourd'hui"

L'heure est au règlement de compte pour Elodie Gossuin. En effet, l'ex-miss n'a pas manqué de faire quelques remarques bien senties sur l'époque "TPMP", dont elle se sent visiblement libérée. Retour sur ses confidences.

Ça balance en interview ! En effet, Elodie Gossuin s'est prêtée à la confidence dans le dernier numéro de Voici. L'ex-miss France qui est aujourd'hui à la matinale de RFM évoque le début de cette nouvelle aventure à la radio et comment cela a chamboulé sa vie famille. Elle en profite aussi pour régler ses comptes avec l'équipe de "Touche pas à mon poste".

Elodie Gossuin, une maman qui délègue : "C'est le super-héros de la maison qui gère"

Ce n'est pas un secret, Elodie Gossuin, est une maman épanouie et fière de ses quatre enfants (jumeaux dizygotes) : Jules et Rose, âgés de 8 ans et Joséphine et Léonard, âgés de 2 ans. Si miss France 2001 se complait parfaitement dans son rôle de maman poule, l'organisation de sa vie de famille a quelque peu évolué puisqu'elle doit se lever chaque jour à trois heures du matin pour prendre la matinale de RFM.

Heureusement, Elodie Gossuin n'est pas du genre à se laisser déborder et délègue. Ce n'est d'ailleurs plus elle qui se lève la nuit pour ses petits derniers, mais son mari, Bertrand Lacherie. Nature, la belle blonde déclare : "On a de la chance, ils dorment bien. Le matin, c'est le super-héros de la maison qui gère". Et pour profiter de son époux, l'ex-miss France réserve des moments en amoureux. "On déjeune en amoureux tous les midis", confie-t-elle, "On va fêter nos dix ans de mariage : je suis fière !".

Elodie Gossuin balance : "Humainement, je me sens mieux aujourd'hui qu'à l'époque 'TPMP'"

On l'aura compris, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour la pétillante Elodie Gossuin. Et si sa petite famille y est pour beaucoup, le fait d'avoir quitté le plateau de "TPMP" sur D8 semble avoir été un soulagement pour l'ex-miss. "Je remercie Cyril Hanouna, qui est un mec brillant, de m'avoir fait confiance. Humainement, je me sens mieux aujourd'hui qu'à l'époque de 'Touche Pas à Mon Poste'", a-t-elle néanmoins confié à Voici.

On se souvient que la belle avait été évincée de l'émission de D8 à la rentrée 2014 et il se pourrait bien que l'ex-chroniqueuse en garde quelque rancune. "Travailler avec des gens qui t'aiment vaut plus que le succès", a-t-elle poursuivi, "(...) Tu réussis ta vie quand tu gardes tes valeurs : et je suis fière d'être restée la fille qu'ont élevé mes parents". Et quand le magazine essaye de savoir si elle veut parler d'Enora Malagré, peste du PAF incontestée, Elodie Gossuin nie et refuse de citer des noms. "Ce serait facile de balancer. La méchanceté est leur gagne-pain, leur façon d'exister. Et ça ne mérite pas d'être relayé", a-t-elle conclut.

À ne pas rater