Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Gossuin : sexy dans Fort Boyard, elle affole le petit écran

Samedi soir, Elodie Gossuin relevait les défis du "Fort Boyard" sur France 2. L'occasion pour la jeune maman de faire grimper la température lors d'une séquence que les fans de l'ex-Miss France n'ont pas manquée.

Samedi soir, Elodie Gossuin était l'invitée du Fort Boyard. Aux côtés de la chanteuse Amandine Bourgeois et de Grégoire Lyonnet (le danseur de "DALS" et compagnon de la gagnante de la saison 4, Alizée), l'ancienne Miss France a relevé les défis, notamment à l'occasion d'une épreuve baptisée "ketchuperie".

Et contre toute attente, c'est munie de belles tomates que la jeune maman a su faire monter la température. En effet, elle n'a pas hésité à les glisser dans son débardeur. Une méthode qui avait de quoi attirer l'oeil du téléspectateur, on l'imagine bien.

Treize ans après son élection, celle qui a quitté le plateau de "Touche pas à mon poste" - provoquant une petite polémique avec Enora Malagré - pour rejoindre celui de "Pyramide" (de retour sur France 2, mais sans Pépita...) durant l'été offre ainsi une séquence sexy dans l'émission "Fort Boyard" est habituée. Car le jeu télévisé mettant en scène le père Fouras et ce dragueur de Passe-Muraille n'a pas son pareil pour filmer les candidates allongées sur des cylindres, le décolleté face caméra.

Bien sûr, "Fort Boyard", c'est du sport et des énigmes à résoudre au profit d'une association (samedi soir, c'était Liv & Lumière, qui aide la recherche sur les tumeurs cérébrales), mais c'est aussi quelques séquences un peu olé olé.

Malgré ses complexes (notamment dûs à ses kilos de grossesse), Elodie Gossuin n'a pas hésité à se mettre en scène face à la caméra. D'ailleurs, dans une interview accordée à TV Mag, la jolie blonde a expliqué que c'était la seule émission de télé où elle acceptait de se voir, et que toute la famille pouvait suivre ensemble.

Une émission de défis qui lui permet de "dépasser ses limites". "J'y vais avec une âme d'enfant, les yeux pleins d'étoiles". Et tant pis (ou tant mieux, c'est selon le point de vue) si certains en profitent pour s'en mettre plein les yeux.

À ne pas rater