Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Gossuin : ses kilos de grossesse, ses complexes, elle dit tout

A 33 ans, Elodie Gossuin est une maman comblée pour qui "chaque jour apporte son lot de merveilles". Mais après deux grossesses, l'ex-Miss France confie avoir des complexes. En effet, la jolie blonde déteste se voir ! Qui a dit que les reines de concours de beauté étaient toutes des Narcisses ?

Décidement, Elodie Gossuin ne quitte plus les plateaux télé. Celle qui a rejoint l'équipe de "Touche pas à mon poste" - et Cyril Hanouna, son ami depuis 10 ans - était lundi l'invitée de l'émission "Toute une histoire" présentée par Sophie Davant. L'occasion pour la jeune maman de 4 enfants de se confier sur ses complexes.

A 33 ans, celle qui a mis un rateau à Leonardo DiCaprio songe à avoir recours à la chirurgie esthétique. Et quand on l'écoute, ça se comprend (un peu). En effet, Elodie Gossuin se révèle être bien plus complexée qu'on se l'imagine. En effet, de la part d'une ex-Miss France, on attend un peu d'égocentrisme.

Elle ne supporte pas de se voir

Mais à dire vrai, la jolie blonde peine à se regarder. Une remarque qui ne manque pas d'étonner l'animatrice. "C'est tout à fait honnête", insiste le nouvel atout charme de "TPMP". "Je comprends que ce soit paradoxal. Mais de la même façon que j'avais un grand complexe avec mon corps, j'ai ce complexe de me regarder. J'aime vivre l'instant présent, comme ici. Je sais que je ne regarderai pas l'émission. Je ne sais pas, c'est totalement paradoxal effectivement. Mais c'est comme ça, je ne supporte pas ça."

Ne pas réussir à se regarder, voilà un complexe qui concerne bien des acteurs et actrices. Mais il faut bien avouer que de la part de quelqu'un travaillant à la télévision, il ne doit pas être très simple à gérer.

Quelques kilos à perdre

Sans compter que sa récente grossesse a laissé Elodie Gossuin avec quelques kilos en plus. Mais inutile de lui offrir un abonnement à la gym, la jeune maman préfère se dépenser en passant du temps avec ses 4 enfants, Jules et Rose (6 ans) et Joséphine et Léonard, qui ont fêté leurs 6 mois.

"En voyant les deux émissions avec quelques mois d'écart, en revanche, je suis très positive en me disant : 'Oh, j'avais réussi à perdre du poids après ma grossesse'. Ok, je vais y arriver cette fois ci aussi, je suis contente."

À ne pas rater