
Maman de quatre enfants, Elodie Gossuin ne manque pas d'anecdotes amusantes sur ses deux paires de jumeaux. Sur son compte Instagram, elle dévoile aujourd'hui un cliché de sa fille Joséphine, se prenant pour une reine de beauté dans les souliers à talons de sa maman. Attention, c'est l'instant mignon de ce lundi !
à lire aussi
Marraine de l'association Fédération Jumeaux et Plus, Elodie Gossuin s'y connait en grossesse multiple. Elle a eu deux fois des jumeaux : Jules et Rose en 2007, puis Léonard et Joséphine en 2013. Cette fine équipe surnommée L2JR équipe fait la joie de l'ancienne reine de beauté. Au quotidien, ses chères têtes blondes lui valent une bonne dose de rigolade : autant de moments attendrissants et parfois surprenants que la maman ne manque pas d'immortaliser et de poster sur Instagram.
C'est au tour de la petite Joséphine de faire sourire sa mère et ses 40 000 abonnés. La petite, en pyjama, a eu envie de marcher sur les traces de sa célèbre maman en chaussant ses chaussures de soirée, une paire de sandales dorées aux talons vertigineux. En pyjama, dans le salon familial, la fillette joue les reines de beauté ou les mannequins podiums en herbe : "Miss Pyjama" légende celle qui fut élue Miss France 2001 et Miss Europe 2001.
Ce n'est pas la première fois que Joséphine fait sensation sur le compte Instagram de sa maman. Il y a quelques mois, Elodie Gossuin postait une photo de la petite et de son frère Léonard, ne manquant pas d'attendrir la Toile.
La relève des Miss France en préparation
Si Elodie Gossuin s'est éloignée de l'univers de concours de beauté pour se consacrer à la télévision dans un premier temps, puis à sa famille nombreuse, peut-être compte-t-elle encourager sa fille dans la même voie qu'elle ?
D'ailleurs Elodie Gossuin n'est pas la seule à avoir dans sa famille une potentielle future reine de beauté. Alexandra Rosenfeld est elle aussi très fière de sa petite Ava, une vraie mini miss, star de son compte Instagram. Quant à Laury Thilleman, Miss France 2011, c'est sa soeur Julie qui pourrait bien décrocher un jour une écharpe et une couronne de plus jolie femme de France.
Le comité Miss France et Sylvie Tellier doivent se frotter les mains : la relève est assurée !