Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Gossuin : Miss France 2002 devient 'Maître-mots' pour le jeu.. Pyramide !

Plus rien n'arrête Miss France 2002 Elodie Gossuin qui vient de se voir offrir un poste de choix à la télévision. La belle sera de la partie pour le grand retour à l'antenne du jeu Pyamide sur France 2 après plus de 10 ans d'absence.

Alors qu'Elodie Gossuin se rêvait pédiatre dans sa jeunesse, elle est finalement devenue une personnalité phare du petit écran, omniprésente sur de nombreuses chaînes depuis une dizaine d'années. Les anciennes Miss France sont nombreuses à mener une carrière au petit écran... Se reconvertir en animatrice télé ou journaliste sportive comme Malika Menard est monnaie courante pour les ex-reines de beauté.

Déjà chroniqueuse régulière sur le plateau de Touche pas à mon poste, dernièrement candidate à l'émission Les people passent le bac sur NRJ 12, Elodie Gossuin s'apprête à entamer une nouvelle aventure à la télévision. La jolie blonde et maman de quatre enfants se retrouvera très prochainement sur France 2 dans la toute nouvelle version de Pyramide.

Ce jeu télévisé culte des années 90 avait quitté l'antenne en 2003, après un peu plus de 10 ans de succès. Présentée par Patrice Laffont assisté de Pépita et Nefertiti, l'émission a accueilli des participants célèbres pendant une décennie : on les appelle les Maître-mots. Marie-Ange Nardi ou encore Olivier Minne en ont fait partie. Laurence Boccolini, Karen Cheryl ou Gérard Holtz s'y sont aussi essayés.

De cette ancienne bande, un seul membre a été convié à participer à Pyramide version 2014, il s'agit d'Olivier Minne. Le beau gosse musclé de la télévision, également animateur de Fort Boyard en été sur France 2, sera l'animateur de Pyramide. Il sera aux commandes de l'émission tandis qu'Elodie Gossuin, Bruno Guillon (On ne demande qu'à en rire) seront Maître-mots. On attend également à ce poste Carinne Teyssandier et Damien Thévenot, deux des chroniqueurs de l'émission Télématin sur la même chaîne.

Pyramide fera donc son grand come-back à l'antenne pour l'été 2014, l'émission sera diffusée chaque dimanche soir à 19h00 à partir du mois de juillet. Si c'est un succès, Pyramide pourrait se réinstaller dans la grille des programmes à la rentrée. Réponse en septembre.

À ne pas rater