Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Gossuin Miss France 2001, son relooking extrême en 20 photos

Si aujourd'hui Elodie Gossuin affiche un style très au fait des tendances, la Miss France 2001 a connu quelques couacs au début des années 2000. On ne lui jettera pas la première pierre, car qui n'en est pas passé par là ? Retour sur le relooking (extrême) d'une Miss France en 20 photos !

Il n'y a pas de doute, Elodie Gossuin est l'atout charme de "Touche pas à mon poste" sur D8. Mais avant de devenir la chroniqueuse stylée et décomplexée de l'émission de Cyril Hanouna, la jolie blonde est passée par la case des Miss France. Et une chose est sûre, pas facile de traverser le début des années 2000 sans éviter quelques fashion faux pas. Retour sur l'évolution d'une Miss France kitsch devenue chroniqueuse tendance en 20 photos !

En 2001, Elodie Gossuin entrait dans le monde très fermé des Miss France. En plein dans le début des années 2000, forcément le style en prend un coup et la jolie blonde ne saute pas d'étapes. Des cheveux gauffrés à la coupe garçonne, jusqu'au carré court, tout y passe pour celle qui est maintenant maman de quatre jumeaux. Et côté style, c'est un peu la même chose. Pantalons taille basse, bustiers, tops en maille épaisse et vestes de survêtement courtes, décidément les années 2000 ont frappé un grand coup sur les looks de Miss France 2001. Celle qui était première de la classe et se rêvait pédiatre a depuis bien évolué, reléguant au placard les tenues kitsch pour un style plus sobre, chic et résolument tendance. Et a, accessoirement, fini chroniqueuse.

Aujourd'hui, on retrouve la pétillante blonde sur le plateau de Cyril Hanouna avec son humour piquant et ses tenues féminines. Certains la disent en concurrence avec Enora Malagré. Battle de styles ou battle de caractères, les deux blondes ont un point commun : leur répartie implacable.

Celle qui s'apprête à devenir "maître-mots" pour l'émission Pyramide opte maintenant pour des tenues simples et efficaces. Sur le plateau de TPMP elle affiche un style féminin à coup de blouses aux couleurs pop, robes en dentelle et sort parfois le blazer très working girl. Autant dire qu'Elodie Gossuin a fait une croix sur son style des années 2000. Bye Bye le bling-bling, bonjour le style parisienne chic !

À ne pas rater