Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Gossuin, Miss France 2001 crève l'objectif au naturel

Elodie Gossuin, Miss France 2001 a dû garder les recommandations de Geneviève de Fontenay en tête : être élégante au naturel. C'est exactement ce que l'ancienne reine de beauté a fait jeudi 26 juin 2014 à Paris, pour promouvoir le dernier jeu de King, Bubble Witch Saga 2.

Jeudi 26 juin 2014, Elodie Gossuin était la surprenante égérie de Bubble Witch saga 2 à Paris. Alors qu'elle a intégré la bande de Cyril Hanouna dans TPMP en février dernier, Elodie est de plus en plus courtisée par les marques. En 2003, elle était déjà le modèle phare des salons de coiffure Lucie Saint-Clair, mais on était loin d'imaginer que l'ancienne Miss France était friande de ce genre de jeu. Pour ceux qui ne connaîtraient pas le concept, cette application développée par King est une sorte de Candy Cruch Saga version sorcier. Avec ses quatre enfants, son travail sur D8 et la présentation de la nouvelle version de Pyramide sur France 2, on se demande bien comment la femme de Bertrand Lacherie trouve le temps de s'éclater sur son appli. En tout cas l'ancienne protégée de Geneviève de Fontenay était radieuse ce soir-là, dans un ensemble noir et blanc simple mais efficace.

Avec son pantalon de tailleur et son top très basic, Elodie n'a certes pas pris de risques, mais c'est toujours mieux que de vouloir se démarquer à tout prix et de faire un flop. On aime la petite paire d'escarpins noire en dentelle qui nous rappelle le modèle Pigalle Follies de Christian Louboutin. Côté bijoux la rivale d'Enora Malagré peut donc se permettre de porter des maxi boucles d'oreilles blanches et or très estivales. Pour le reste Elodie s'est contentée de rester naturelle, ses cheveux blonds sont coiffés à l'aide d'un petit serre-tête, et son maquillage reste très discret. Celle qui reste l'une des rares françaises, avec Alexandra Rosenfeld, à avoir remporté le titre de Miss Europe, fait comme d'habitude un sans-faute.

Mais Elodie ne pense pas qu'à son image, elle sait aussi donner. Parce qu'elle sait que sa notoriété peut aider à faire avancer les choses, la jolie blonde a accepté d'être la marraine des Faire-part de l'UNICEF cette année. Lors d'une interview elle explique : "En toute humilité, j'espère faire connaître les faire-part de naissance de l'UNICEF au plus grand nombre, au point que cela devienne un réflexe pour les jeunes parents ! Je souhaite aussi me faire la voix de ces enfants qui ont besoin d'aide. Le fait d'être médiatisée offre une tribune, un pupitre, qui permet de faire passer des messages qui, sinon, n'auraient pas de résonance populaire."

À ne pas rater