Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Gossuin, maman comblée : elle se fait tatouer pour ses enfants

A l'heure où les tatouages ont la côte, Elodie Gossuin succombe à la tentation et se fait tatouer pour ses enfants. Deux dates symboliques à jamais écrites sur ses poignets qu'elle partage dans un cliché sur Twitter.

Ce n'est plus à prouver, Elodie Gossuin est une maman comblée. Mère de quatre enfants, deux paires de jumeaux, la jolie blonde ne manque pas d'exposer son bonheur. En couverture de Gala, en interview, sur la Toile et maintenant sur sa peau. Car oui, l'ex Miss France a passé le cap et a décidé de se faire tatouer pour eux. Une initiative qu'elle a partagée sur Twitter et qui ne peut que toucher tous ses fans !

Super maman complètement gaga, la belle Elodie Gossuin a décidé de se faire tatouer sur les deux poignets les dates de naissances de ses quatre enfants. Un cliché posté sur Twitter montre un lettrage fin et des chiffres, au premier abord, un peu énigmatiques. Sur le poignet droit, Miss France 2001 s'est fait inscrire "212007", en référence à la naissance de ses deux aînés Jules et Rose, le 21/12/2007. Quant à son poignet gauche, ce sont les mots "Dix Neuf Treize" qu'on peut y lire, soit le jour où sont nés ses deux plus jeunes jumeaux, Joséphine et Léonard, le 10/09/2013. Plus touchant encore, la belle blonde écrit en légende : "Parce qu'il y a des jours qui voient naître et vous font renaître ...". Il était certainement difficile de faire plus attendrissant.

Plus épanouie que jamais, Elodie Gossuin avait déclaré au magazine Gala : "J'ai construit ma tribu, j'ai atteint mon but ultime. Je sais que pour conti­nuer à avan­cer il faut avoir des rêves, mais moi là, j'ai tout. Je voudrais juste arrê­ter le temps". D'une certaine manière, elle y est parvenue en écrivant à l'encre indélébile ces deux dates qui ont fait d'elle une autre femme.

Aujourd'hui, la pétillante chroniqueuse a certes été évincée de l'émission "Touche pas à mon poste", mais elle officie sur France 2 en étant le Maître-Mot de "Pyramide" et en participant au programme "Face à la bande". Pas de regret pour Elodie Gossuin qui rayonne sur les clichés postés sur Twitter depuis cette rentrée 2014 ! Que du bonheur !

À ne pas rater