
Elodie Gossuin a eu un parcours professionnel sans faute depuis la fin de son règne en 2002. En ce qui concerne son parcours beauté, il y a bien eu quelques faux pas mais on n'en tiendra pas rigueur à la divine Picarde. Retour sur son évolution beauté en images.
Elodie Gossuin fait partie des premières reines de beauté à avoir relevé un défi d'envergure : rester une personnalité médiatique à la fin de son règne de miss. A l'instar de ses collègues Sonia Rolland ou encore Sophie Thalmann, la jolie Elodie a su tirer son épingle du jeu et plaire aux Français à tel point qu'ils l'ont plébiscitée dans ses nouvelles fonctions à la télévision en tant que chroniqueuse.
Un capital sympathie sans limite
Elue Miss France 2001, elle va jusqu'à obtenir le titre de Miss Europe et fait une formidable carrière de mannequin. Elle devient notamment égérie des salons de coiffure Lucie Saint-Clair en 2003. Mais sa véritable passion, c'est le petit écran. Ses premières expériences à la télévision, la blonde les vit grâce à la téléréalité. Elle participe à "La ferme célébrités" en 2004 où elle séduit les téléspectateurs et réussi une jolie performance.
Il faut admettre qu'Elodie Gossuin jouit d'un capital sympathie sans limite auprès des Français. Elle possède une gouaille, un naturel désarmant. La belle est toujours prête à jouer de ses origines picardes pour se permettre des traits d'humour, des rires gras et des blagues parfois un peu crues... Son second degré et son charmant minois sont un cocktail détonnant qui fonctionne parfaitement à la télé.
Le nouveau défi d'Elodie
Le nouveau défi de la mère de quatre enfants, ce n'est non plus la télé (où elle officie notamment dans le remake de "Pyramide") mais la radio ! A la rentrée prochaine, l'ancienne Miss France sera aux commande de la matinal de RFM avec Bruno Roblès. Voilà qui nous privera donc de voir la douce Elodie mais heureusement, nous pourrons toujours l'entendre. Et en attendant son arrivée à la radio, découvrez sur Puretrend le parcours beauté d'Elodie Gossuin, de son couronnement à aujourd'hui !