Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Gossuin : la fois où elle a dit non à Leonardo DiCaprio

Entre une nuit de passion avec Leonardo DiCaprio et sa dignité, Elodie Gossuin a rapidement choisi. Mais ne regrette absolument pas.

Il y a eu George Clooney et Céline Balitran, il aurait pu y avoir Elodie Gossuin et Leonardo DiCaprio. L'ancienne Miss France a fait une révélation pour le moins sur le plateau de l'émission "Amanda", diffusée sur France 2. Il y a quelques années, bien avant qu'elle ne rencontre son mari, la jolie blonde a refusé les avances du célèbre acteur américain. Bertrand Lacherie peut s'estimer heureux de partager la vie de la Miss aujourd'hui...

"Il m'a donné le numéro de sa chambre"

"[Leonardo DiCa­prio] était mon fantasme. Mais je sais que je ne peux pas accep­ter de me réveiller un matin en me disant : 'Qu'est-ce que j'ai fait cette nuit ? Avec qui ? Je le connais­sais à peine..'. C'était dans une soirée pari­sienne. Une avant-première. J'y étais présente en tant que Miss France. [Leonardo DiCa­prio] était dans un palace pari­sien. Il m'a donné le numéro de sa chambre en me disant : 'Je t'at­tends'. Et je n'y suis pas allée. Non...", a raconté Elodie Gossuin devant les caméras de France 2.

Quinze ans plus tard, celle qui est devenue animatrice mène une vie loin des paillettes d'Hollywoood mais n'a aucun regret. "Traîner au lit en famille, cajoler les petits pendant qu'ils boivent leur biberon ou regarder un DVD avec les grands, tel est mon plus grand bonheur de la semaine", déclare la maman de quatre enfants cette semaine dans Version Femina. Encore mieux : le week-end, elle porte "son pantalon en pilou" et "son vieux T-shirt", alias le "tue-l'amour. Mais "mon mari et mes enfants me disent qu'ils me trouvent plus belle au naturel. Je le prends comme le plus beau des compliments". Leo ne lui aurait certainement pas fait les mêmes réflexions.

À ne pas rater