Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Gossuin : ''Je n'ai aucun point commun avec Enora Malagré''

Sur l'antenne de MFM, lundi 30 juin 2014, Elodie Gossuin a confirmé ce que tout le monde attendait : entre Enora Malagré et elle l'ambiance n'est pas au beau fixe. D'ailleurs Elodie ne s'en cache pas, elle n'est pas une grande fan de la chroniqueuse, qu'elle ne croise que très rarement dans les studios de D8...

En ce moment Elodie Gossuin a le vent en poupe. Entre son boulot de chroniqueuse chez Cyril Hanouna et son nouveau rôle de maître-mot dans la nouvelle version de Pyramide, l'ancienne Miss France ne s'économise pas. Lundi 30 juin 2014, la femme de Bertrand Lacherie a tout de même pris le temps de répondre aux questions de Laurent Argelier sur MFM. Carrière, enfants, Elodie raconte tout à l'animateur en direct de sa maison et par téléphone. Sans détour, elle revient également sur les différents qui l'opposent à Enora Malagré.

"On est extrêmement différentes donc forcément l'image qui peut être donnée c'est qu'on n'est absolument pas sur la même longueur d'ondes. Nos avis divergent et effectivement je pense qu'elle ne se reconnait pas en moi ni en ma ligne de conduite, de la même façon que je pense n'avoir aucun points communs avec elle. Voilà on est extrêmement différente mais c'est ce qui fait la force d'une émission comme TPMP."

Et quand l'animateur lui demande si en coulisses l'ambiance est tendue, Elodie lui répond du tac au tac : "Je ne navigue pas dans ce milieu en ayant l'hypocrisie pour maitre mots. Je reste fidèle à moi-même, d'ailleurs on ne se croise presque pas parce que je ne viens quasiment que quand elle n'est pas sur le plateau donc on ne se voit pas en fait." Voilà en gros Elodie et Enora s'évitent et c'est très bien comme ça.

Une révélation qui devrait logiquement conduire Elodie à quitter TPMP à la rentrée. Car si Enora Malagré ne fait clairement pas l'unanimité, elle reste très proche de Cyril Hanouna. Mais pour l'instant, rien n'est encore fait : "Je suis toujours présente dans l'émission même cet été, je ne sais pas ce que je vais faire à la rentrée, je n'ai rien signé. On est tous en train d'allumer des cierges."

"J'ai fait remonter le taux de fécondité des Françaises"

Ce qui est certain, c'est qu'on retrouvera Elodie le 6 juillet prochain pour la toute première diffusion de la nouvelle version de Pyramide sur France 2. Une revanche pour celle qui a longtemps été cantonné à son image de Miss : "Aujourd'hui j'ai du mal à réaliser que je suis associé à ce programme phare. Pour moi c'est un jeu en or, ça continue à cartonner dans le monde entier comme Jeopardy et Qui veut gagner des millions. C'est juste un vrai bonheur et une lourde responsabilité aussi. Finalement c'est un pied de nez à toutes ces années associées à des concours de beauté ou aux miss, et peut-être à la difficulté de montrer qu'on peut avoir d'autres compétences. C'est un vrai challenge pour moi et je m'éclate."

Elodie semble donc prête à se lancer à 100% à la télé. Et ne lui parlez pas d'un cinquième enfant surtout : "J'ai donné le bon exemple j'ai fait remonter le taux de fécondité des françaises, moi j'ai fait ma part du boulot c'est à vous de bosser mesdames !"

À ne pas rater