Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Gossuin : grosse gamelle dans TPMP, Jean-Luc Lemoine souffre encore !

Être chroniqueur pour Touche pas à mon poste est définitivement un métier à risques. Après la chute d'Enora Malagré, c'est au tour de Jean-Luc Lemoine de subir un accident du travail. La faute cette fois-ci à Élodie Gossuin qui le 6 mai 2014 lui est carrément tombée dessus.

Depuis le temps que Cyril Hanouna leur fait subir toutes les misères possibles et inimaginables, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste devraient le savoir, mieux vaut venir muni d'un casque et de protections sur le plateau. Ce 6 mai 2014, c'est Jean-Luc Lemoine qui l'a appris à ses dépends, victime des attaques d'Élodie Gossuin.

Jamais à court d'idées saugrenues pour divertir ses téléspectateurs, Cyril Hanouna a une nouvelle fois mis ses chroniqueurs à contribution lors d'un jeu. Après avoir piégé Enora Malagré, fait twerker Audrey Fleurot ou invité une strip-teaseuse pour le plus grand bonheur de Jean-Michel Maire, l'animateur lance une partie de saute-mouton. Les moutons en question étant ce jour-là les chroniqueurs affublés de masques de ruminants. Et c'est Élodie Gossuin, qui a été désignée comme la première à sauter.

Mais voilà, le premier mouton (Jean-Luc Lemoine) étant trop haut pour elle, elle s'est littéralement effondrée sur lui. Dégringolade générale tandis que Cyril glousse, on est à deux doigts de faire venir le Samu pour aider le chroniqueur à se relever. Visiblement Élodie lui a fait mal et cerise sur le gâteau, Hanouna lui remonte les bretelles : "Mais en plus il a mal au dos, pourquoi vous l'avez fait Jean-Luc ?" Une question auquel le blessé ne manque pas de répondre avec une pointe d'énervement : "Parce qu'il y a un connard qui m'a dit de le faire !"

Et une victime de plus pour Cyril qui continue de faire des misères à son équipe. De son côté, Élodie Gossuin doit quelque peu culpabiliser. Après s'être confiée sur ses kilos post grossesse, espérons qu'elle ne complexera pas trop après cette magnifique chute publique.

À ne pas rater