Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Gossuin, Grégoire Lyonnet et Amandine Bourgeois s'éclatent à Fort Boyard

Samedi 26 juillet 2014, Fort Boyard revient sur France 2. Dans cette épisode, on retrouvera notamment Elodie Gossuin et Amandine Bourgeois. Sur Twitter, Grégoire Lyonnet ne s'est pas privé de dévoiler quelques photos du tournage, qui a eu l'air de se dérouler à la perfection. On vous dévoile également les noms des prochaines stars invitées dans l'émission au mois d'août.

Le 26 juillet 2014, un nouvel épisode de Fort Boyard sera diffusé sur France 2. Après les larmes de Marine Lorphelin la semaine dernière, une autre Miss France très en vue sera elle aussi de la partie : Elodie Gossuin. C'est sur Twitter que l'on a pu vérifier que la femme de Bertrand Lacherie s'était bel et bien rendue dans le célèbre fort, pour participer une fois de plus à cette aventure périlleuse. On dit merci au petit ami d'Alizée Grégoire Lyonnet, pour avoir posté ce petit selfie de l'équipe, où l'on a également pu reconnaitre la chanteuse Amandie Bourgeois. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout ce petit monde a l'air d'avoir passé un excellent moment en Charente-Maritime, même si il faudra attendre ce week-end pour connaitre les performances de cette nouvelle équipe : "Super journée à Fort Boyard!!!! Equipe au top!!!! Je veux recommencer demain!!! lol"

Du coup, on s'est un peu renseigné pour savoir qui seraient les prochaines personnalités invitées par la production. Et qu'elle ne fut pas notre surprise de constater que France 2 avait demandé à un membre du CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel) de se porter volontaire. C'est la journaliste Françoise Laborde qui a été contactée pour participer au jeu, et la chaîne a tenu à assurer qu'il ne s'agissait là que d' "une initiative prise à titre personnel, déconnectée de son mandat du CSA."

Les prochains candidats de l'été...

Ouf, Françoise ne sera donc pas là pour faire la police. Elle a tout de même intérêt à faire attention à ne pas jurer, puisqu'elle sera évidemment le modèle à suivre. A ses côtés, Françoise pourra compter sur l'aide du footballeur Adil Rami et de la danseuse Fauve Hautot (DALS) pour assurer les défis souvent très physiques proposés aux candidats de Fort Boyard. Le chroniqueur Benoît Chaigneau et l'humoriste Jarry seront également là pour détendre l'atmosphère. Et les filles présentes sur le tournage pourront aussi compter sur le beau Baptiste Giabiconni, qui sera l'atout charme de cet épisode prévu pour le mois d'août.

D'ailleurs, si vous rêver vous aussi de rencontrer le beau gosse, qui n'est malheureusement pas célibataire, sachez que le magazine Public organise un concours pour faire sa connaissance !

À ne pas rater