Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Gossuin : glamour pour sa rentrée sur France Télévisions

Rien ne marque plus la rentrée du PAF que la conférence de presse de France Télévisions. Ce mardi 26 août 2014, une ancienne Miss France a pris place avec style aux côtés des animateurs du groupe, Elodie Gossuin.

Evincée de l'émission phare de D8 "Touche pas à mon poste", c'est désormais du côté du service public qu'Elodie Gossuin officie. L'ancienne Miss France a ainsi pris la pose aux côté d'Anne-Sophie Lapix et Carole Gaessler lors de la conférence de presse annuelle de France Télévisions donnée au Palais de Tokyo le mardi 26 août 2014.

Pour l'occasion la jolie Elodie s'offrir une rentrée en beauté, d'autant plus qu'il s'agit de son grand retour sur France Télévisions après l'avoir plus ou moins délaissé depuis 2011, même si on l'a vu dans "Pyramide" sur France 2 cet été. Ancienne Miss France (2001), la jeune maman sait incontestablement comment prendre la pose devant les photographes et elle en joue ce jour-là lors du photocall. Talons hauts aux pieds pour sublimer sa silhouette (même si avec sa taille mannequin elle n'en a pas vraiment besoin), elle opte pour un look working girl sexy composé d'une jupe en cuir moulante s'arrêtant au genou et d'un top décolleté. Elle complète ensuite l'ensemble avec un blazer immaculé très sophistiqué et bien coupé.

Soucieuse sans doute de faire bonne impression aux côtés de Francesca Antoniotti, Ophélie Meunier, Jérémy Michalak et le reste de la "famille" France Télévisions, l'ancienne acolyte de Cyril Hanouna peaufine son look avec une pochette XL et surtout un coiffure bohème pile dans les tendances de saison. C'est certain, ce jour-là, Elodie Gossuin tire son épingle du jeu et pas uniquement parce qu'elle est la plus grande sur les photos.

Après avoir officié sur D8, depuis cet été l'épouse de Bertrand Lacherie fait partie de l'équipe des "maîtres mot" d'Olivier Minne dans la version 2014 du jeu "Pyramide".

À ne pas rater