Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Gossuin évincée de "TPMP", Cyril Hanouna s'explique

Nouvelle rentrée, nouveau casting pour "Touche pas à mon poste" qui fait peau neuve depuis ce 1er septembre 2014. Et si la majorité des chroniqueurs a fait son retour auprès de Cyril Hanouna, Élodie Gossuin fait bel et bien partie des grands absents de cette nouvelle saison. Ce lundi, l'animateur interviewé sur Europe 1 s'est enfin exprimé sur le pourquoi du comment de cette absence. 

Le come-back d'Élodie Gossuin dans "Touche pas à mon poste" aura été de courte durée. Revenue en février 2014 dans la bande de Cyril Hanouna, l'ex-Miss France ne fera pas son retour cette saison. Privée de rentrée sur D8, la jolie blonde se consacre donc à l'émission de Jérémy Michalak "Face à la bande" et à "Pyramide" sur France 2.

Interviewé ce lundi 1er septembre par Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Cyril a finalement expliqué son choix de ne pas donner suite à sa collaboration avec Élodie. Après des semaines de spéculation suite aux différents clashs avec Enora Malagré, l'animateur a enfin eu l'occasion de s'expliquer officiellement. Il avoue : "Pas virée mais on ne l'a pas... gardée. En plus, je l'aime beaucoup, je la rappelle à chaque fois. (...) L,à on voulait vraiment mettre de nouvelles têtes à l'antenne". Scellant définitivement le sort de la grande rivale d'Enora, Cyril balance : "Je voulais quelqu'un qui ait un peu plus de caractère, parce qu'en plus je trouve qu'elle faisait doublon avec Valérie Bénaïm". Merci Cyril, c'est Élodie qui va être contente !

De son côté, la principale intéressée s'est confiée à Télé Loisirs sur son éviction de l'émission : "Je ne pense pas que je serai dans "Touche pas à mon poste" l'année prochaine, parce qu'on ne me l'a pas proposé tout simplement. On ne m'a pas demandé de poursuivre l'aventure "TPMP", on a demandé même je pense à ce que je ne sois pas présente dans cette émission".

De leur côté, Sophie Favier et Evelyne Thomas n'ont pas non plus intégré l'équipe d'Hanouna, mais il semblerait que l'ex-présentatrice de "C'est mon choix" ait fait bonne impression auprès de l'animateur.

Cyril Hanouna interviewé sur Europe 1 le 1er septembre 2014.
À ne pas rater