Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Gossuin et ses jumeaux : les confidences sur sa nouvelle vie de famille

Elodie Gossuin maman de jumeaux à nouveau s'est confiée le temps d'une interview à Gala sur sa nouvelle vie de famille. L'ex-Miss France revient avec sincérité et simplicité sur sa grossesse et la naissance de ses deux petits derniers. Focus sur cette interview confessions !

Alors qu'en fin d'année 2013 elle accouchait de jumeaux pour la seconde fois, Elodie Gossuin s'est confiée à Gala sur sa grossesse et sa nouvelle vie de famille bien chamboulée par l'arrivée des petits Joséphine et Léonard. Celle qui fait un retour sensation sur l'émission TPMP, revient franchise sur ce qu'elle a vécu en quelques mois.

Parmi la naissance de ses jumeaux et les quelques anecdotes à connaître sur l'atout charme de TPMP, Elodie Gossuin n'a pas eu des mois faciles. Elle raconte son début de grossesse qui se passait sous les meilleurs auspices : "L'été s'est merveilleusement bien passé, j'ai pu profiter de Jules et Rose, mes aînés, pendant les vacances et être à leurs côtés pour leur rentrée au CP, participer à leurs premiers devoirs." Mais c'est suite à un choc émotionnel que l'ex-Miss France (par ailleurs blessée d'être mise à l'écart du concours) a dû être hospitalisée : "Très peu de temps après, alors que j'étais à sept mois de grossesse, on a perdu un de nos chiens et le choc émotionnel a déclenché des contractions. J'ai alors dû être hospitalisée pour tenter de retarder au maximum la naissance...", se confie-t-elle sans détour.

La future maman inquiète pour ses bébés avoue : "J'ai eu peur de les voir réanimés, placés en couveuse, de ne pouvoir les serrer contre moi. Mais heureusement, j'ai réussi à tenir jusqu'à huit mois". Avec le soutien de son époux, Bertrand Lacherie, ex-mannequin et ex-participant de téléréalité a été très présent pour soutenir la belle et expliquer à leurs aînés, âgés de 6 ans, la situation. "On a su trouver les mots, dédramatiser. Du coup pour eux ce n'était pas synonyme de stress et d'inquiétude. Ils venaient tous les soirs après l'école et nous faisions les devoirs en famille, à l'hôpital.", raconte la jeune maman. L'inquiétude de l'accueil de ses jumeaux les plus âgés, a vite été oublié : "Le moment que j'attendais le plus était celui où Jules et Rose poseraient leur regard sur leur petit frère et leur petite soeur pour la première fois. Il y a tout de suite eu cette connexion indescriptible entre eux, une tendresse unique, sans jalousie."

Elodie Gossuin termine ses confidences avec émotions sur ce que lui fait ressentir sa maternité : "J'ai construit ma tribu, j'ai atteint mon but ultime. Je sais que pour continuer à avancer il faut avoir des rêves, mais moi, j'ai tout ce que je souhaitais. Je voudrais juste arrêter le temps."

À ne pas rater