Élodie Gossuin et Sandrine Quétier, nues sur le plateau de TF1 ? C'est quasiment vrai. Car, si les téléspectateurs ne les voient pas réellement en tenue d'Ève, elles, elles pensent l'être réellement. Une scène très drôle, jugez-en par vous-même.
C'est une drôle de mésaventure que semble avoir vécu Élodie Gossuin et Sandrine Quétier, sur le plateau de TF1. Vendredi 11 juillet 2014, Arthur présentera "Stars sous hypnose" sur TF1. Le but ? Hypnotiser ou se jouer des huit stars présentes sur le plateau en les piégeant et en leur faisant faire un peu n'importe quoi avec l'aide du célèbre hypnotiseur canadien Messmer. Et pour nous mettre un peu l'eau à la bouche, la chaîne a dévoilé un extrait assez amusant.
On y voit Élodie Gossuin, l'ex Miss France 2001, Sandrine Quétier et Issa Doumbia (l'un des deux coloc' dans la mini-série "Nos chers voisins" sur TF1) en train de se faire hypnotiser par Messmer. Complémentent soumis à la voix de hypnotiseur, ils s'endorment tous les trois debout. Messmer leur fait alors croire que lorsqu'ils ouvriront les yeux, ils prendront conscience qu'ils sont intégralement nus sur le plateau devant les spectateurs. Et cela fonctionne puisque dès qu'ils ouvrent les yeux, tous les trois tentent tant bien que mal de se cacher, persuadés d'être nus face au public. Le plus amusant est sans nul doute l'attitude d'Élodie Gossuin et Sandrine Quétier qui se recroquevillent toutes les deux au sol. Les spectateurs, les invités et Arthur sont hilares.
Mais ils ne seront pas les seuls à être piégés par la voix hypnotique de Messmer. Durant cette émission, on pourra découvrir, via des caméra cachées, que l'hypnotiseur s'est joué de plusieurs autres célébrités. Michaël Youn, Franck Dubosc ou encore le chanteur Baptiste Giabiconi vont en faire les frais... pour notre plus grand plaisir.
Rendez-vous vendredi 11 juillet 2014 dès 20h50 sur TF1 pour découvrir les mésaventures des invités d'Arthur dans "Stars sous hypnose".