Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie : leurs 15 plus belles photos de couple

Bertrand Lacherie et Elodie Gossuin se sont dit oui le 1er juillet 2006, et leur bonheur semble toujours intact.
Bertrand Lacherie et Elodie Gossuin se sont dit oui le 1er juillet 2006, et leur bonheur semble toujours intact.

Elodie Gossuin est une ancienne reine de beauté, brillamment reconvertie à la télévision. Loin de vivre au milieu des paillettes et du glamour, la jolie bonde s'est construit son petit nid douillet avec son mari Bertrand Lacherie et leurs quatre enfants dans son petit village natal en Picardie. Pour vous, Puretrend a compilé les photos les plus attendrissantes de ce couple tout à fait comme les autre.

En février 2014, Elodie Gossuin faisait la couverture du magazine Gala entourée de ses quatre enfants. Comblée de bonheur elle avouait alors : "J'ai tout ce que je souhaitais, je voudrais juste arrêter le temps."

Avoir une grande tribu et réussir sa carrière, tel était le rêve de l'ancienne protégée de Geneviève de Fontenay. Mission accompli pour la jolie blonde, qui sait bien que rien de tout cela n'aurait été possible sans son époux, le beau Bertrand Lacherie. Pourtant tout n'était pas joué d'avance entre eux...

Lors de leur première rencontre, Elodie se méfie beaucoup de ce mannequin tout droit sorti de l'émission Opération Séduction sur M6. A l'époque, Bertrand a du mal à se détacher de l'image très sulfureuse accolée au show. En 2013, elle confiait à Gala : "Il m'envoyait des messages pour me dire qu'il était chez l'imprimeur pour choisir le faire-part de mariage. Je ne répondais à aucun d'entre eux. Pour moi, c'était un playboy, un aventurier, un flambeur, un salaud, quoi ! Donc je ne donnais pas suite."

"J'espère renouveler mes voeux avec Bertrand à l'étranger"

Après cette première approche, Elodie intègre la Ferme Célébrités sur TF1 et Bertrand s'envole pour les Etats-Unis. C'est à ce moment que la nouvelle animatrice de Pyramide, apprend par une amie que Bertrand pense toujours à elle. Une révélation pour Elodie, qui fonce accueillir son futur mari à l'aéroport. Depuis, ils ne sont plus jamais quittés et Elodie a enfin ouvert les yeux sur Bertrand : "J'ai découvert par la suite qu'il était un gentleman, un homme généreux, attentionné et très bienveillant."

Le 1er juillet 2006 ils se marient en grandes pompes à l'église Saint-Jacques de Compiègne. Resplendissants de bonheur, les jeunes époux vivent un conte de fée éveillé. Et même si Elodie avoue avoir rencontré quelques problèmes dans son couple à cause du rythme effréné de sa vie professionnelle, elle place sa famille au premier plan : "Je ne sacrifierai pas tout pour ma carrière. Lorsqu'on touche du doigt le bonheur, il ne faut pas le laisser s'échapper. Je suis parvenue à trouver un juste équilibre entre ma vie personnelle et ma vie professionnelle. Je n'ai pas envie de voir mon union échouer. Elle fait partie de mes rêves de petites filles. J'ai la foi en la vie et en l'amour. J'espère renouveler mes voeux avec Bertrand à l'étranger."

En 2016, ces deux-là fêteront leur 10 ans de mariage.

Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie posent pour Gala en 2007.
À ne pas rater