Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Gossuin enceinte de jumeaux : SOS, aidez-la a trouver des prenoms !

Elodie Gossuin est maman de jumeaux, Jules et Rose âgés de 5 ans. Et la jeune femme va à nouveau accueillir d'autres jumeaux très prochainement ! Le problème ? Elle et son mari, Bertrand Lacherie ne trouvent pas de prénom. La belle blonde a donc décidé de lancer un SOS sur Twitter, et demande à ses fans de l'aider.

Les stars qui ont des jumeaux sont de plus en plus nombreuses, la preuve avec Anna Paquin qui a récemment accueilli un garçon et une fille. Mais le plus rare, ce sont les célébrités qui ont des jumeaux deux fois de suite. Elodie Gossuin fait justement partie de cette catégorie, mais a beaucoup de mal pour trouver les futurs prénoms de ses bébés.

Déjà maman de faux jumeaux : Jules et Rose, Elodie Gossuin va accoucher d'ici la fin de l'année. Celle qui affirmait récemment avoir dû mal à choisir les prénoms de ses futurs jumeaux avec son mari à Télé7jours ("C'est la guerre avec Bertrand ! J'avais déjà choisi pour Rose et Jules, qui ont aussi leur avis. On prendra notre décision le moment venu.") a finalement décidé de passer un appel au secours sur Twitter. Ses fans vont donc pouvoir l'aider à trouver deux prénoms !

"#SOSduJour : besoin d'idées de prénoms #ÇaUrge :) #LovU cc @LacherieB- " a écrit L'ex Miss France. La belle a ensuite ajouté "Merci pour toutes vos idées #twittrésors mais préférences plutôt classiques rétro genre Rose & Jules :) 2 gars 2 filles 3 possibilités- Elodie Gossuin"

Un choix visiblement difficile donc pour Elodie Gossuin, qui est tout de même ravie d'avoir à nouveau des jumeaux. Elle a récemment confié à Gala : "C'est une nouvelle et merveilleuse page de mon histoire familiale qui s'écrit, je ressens un mélange d'excitation et d'appréhension. Je rêvais d'un troisième enfant. Nous en parlions déjà depuis deux, trois ans avec mon mari. L'idée d'avoir à nouveau des jumeaux ne m'avait pas traversé l'esprit. Même s'il y a des transformations physiques un peu désagréables, j'aime me voir enceinte. Vivre la naissance de mes premiers enfants puis cette nouvelle grossesse est une chance, un miracle. Avec le métier que je fais, aussi magique soit-il, ma pire angoisse, sans pouvoir l'expliquer, était de ne pas pouvoir fonder de famille, de ne pas avoir fait les bons choix."

Beaucoup de bonheur et d'impatience donc... reste plus qu'à trouver les prénoms !

À ne pas rater