Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Gossuin, en vacances : elle interdit à son mari de regarder la télé

Quand elle est en vacances en famille, Elodie Gossuin ne rigole pas ! L'ancienne Miss France révélait au magazine Télé Poche que la télé était bannie de son quotidien dans ces moments-là.

Depuis le 20 juillet, Elodie Gossuin est en vacances dans les Landes, accompagnée de son mari et de ses enfants. La belle blonde a choisi de se ressourcer en famille avant une rentrée bien chargée. L'ancienne Miss France 2001 s'est d'ailleurs confiée au magazine Télé Poche et le moins que l'on puisse dire c'est que son quotidien de maman en vacances est plutôt stricte. "Je sais ce que c'est que le burn-out, donc je ne dépasse pas les limites. Pas de télé, et mon téléphone ne sert que pour les urgences familiales" confiait la jeune femme de 34 ans. A en croire ses paroles, Elodie Gossuin serait donc une femme autoritaire : "Chez moi, je ne veux être que la femme de mon mari et la mère de mes enfants. J'empêche souvent mon mari de regarder mes émissions. Moi qui déteste me regarder, ça me gêne", déclarait-elle. C'est donc clair et net, son mari et ses enfants, Jules et Rose (7 ans) et Joséphine et Léonard (1 an et demi), auront l'interdiction de lézarder devant la télé cet été.

Une rentrée chargée pour Elodie Gossuin

Sur son compte Instagram, Elodie Gossuin annonçait qu'elle serait sur RFM à la rentrée. L'ex-chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" continue toutefois sa carrière à la télévision puisqu'elle intègrera "L'Académie des 9" sur NRJ12 à la rentrée, un jeu qui sera présenté par Benjamin Castaldi. Elle sera donc également aux côtés de Bruno Roblès pour coprésenter la matinale de RFM, celle-ci exprimait sa joie dans les colonnes du magazine Télé Poche : "La radio me manquait terriblement. C'est magique, on est dans l'instantané, et il y a moins de contraintes liées à l'image".

L'ancienne Miss France exprimait également sa fierté d'avoir remporté le "Grand concours des animateurs" en mai dernier : "C'était bien plus flatteur que l'élection de Miss France ! On se sent toujours sur la défensive ou victime des a priori à cause de ce passé de Miss, donc on se délecte de ce genre de récompenses. Et puis, réveiller mes enfants pour le petit-déj' et leur poser le trophée sur la table en leur disant qu'il était pour eux, c'était un grand moment".

À ne pas rater