Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Gossuin, Cara Delevingne : Leonardo DiCaprio, le roi du râteau !

Leonardo DiCaprio est un des acteurs qui fait le plus fantasmer au monde. Bourreaux des cœurs, collectionneurs de top models bien roulés, notre magnifique Gatsby est visiblement aussi le roi des râteaux. Une particularité dont on imagine qu'il se serait bien passée.

Depuis qu'on l'a découvert dans les années 2000 sous les traits de Roméo dans "Roméo + Juliet" ou bien Jack dans "Titanic", Leonardo Dicaprio a une place bien confortable dans notre top 10 des acteurs pour lesquels on ne dormirait pas dans la baignoire s'ils étaient dans notre lit. Bref, Leo est sexy et il le sait du coup, il drague un peu à tort et à travers mais pas toujours avec succès ! Une de ses "proies" témoigne aujourd'hui et surprise surprise, elle est de chez nous, cocorico.

Chroniqueuse dans l'émission "Touche pas à mon poste" sur D8, notre jolie Miss France 2001 aujourd'hui mariée et maman, balance ! "Je venais d'être élue Miss France. Je suis invitée à une soirée à Paris, c'est vraiment la fête. J'ai un peu picolé, Geneviève (de Fontenay) n'était pas là, donc on en a profité. Et là, il y avait un grand acteur international qui me vient me voir, il séjournait au Crillon, un palace parisien, et il m'a donné le numéro de sa chambre d'hôtel" explique-t-elle à la table de Cyril Hanouna avant d'avouer qu'il s'agit de notre beau Leo, qui au passage sortait à l'époque avec Gisèle Bundchen mais bon, ce n'est qu'un détail.

Râteau made in France

La suite de l'affaire est beaucoup moins croustillante et surtout un peu tristoune pour le principal intéressé qui n'accueilli finalement jamais la Miss dans sa suite. "Je ne suis pas une fille facile, donc je n'y suis pas allée" confie-t-elle tout en avouant avoir un peu de regret même si elle est "fière de ne pas avoir été une de plus." Belle, grande, blonde, la jeune femme correspond effectivement au type de demoiselles que peut courtiser Leo, notre tombeur de top.

Deux blondes, deux râteaux

D'ailleurs, l'autre belle plante à avoir rembarrer l'acteur de "Le Loup de Wall Street" est blonde également, mais anglaise. C'est à Cannes cette fois que notre bourreau des coeurs aurait sévi, courant après Cara Delevingne toute la soirée, tentant là encore de finir la soirée avec elle dans sa chambre. Une quête acharnée mais infructueuse puisque selon la source du Sun, la girlfriend de Michelle Rodriguez l'aurait trouvé "trop insistant et trop vieux." Un coup dur pour l'acteur qui est finalement retombé sur ses pattes puisqu'il sort désormais avec le mannequin Toni Garrn qui malgré ses 21 ans ne le trouve pas trop âgé et qui tolère ses pas de danse un peu ringards !

À ne pas rater