Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Gossuin, bye bye TPMP : ''On a demandé à ce que je ne sois pas présente''

Elodie Gossuin faisait un retour en fanfare sur le plateau de "Touche pas à mon poste" pour la saison 2013/2014. Mais voilà, l'aventure s'achève déjà pour l'ex-reine de beauté et pour cause : on ne lui a même pas proposé de revenir à la rentrée ! La pétillante blonde s'est confiée à Télé Loisirs à ce sujet. 

Doucement mais sûrement, les programmes de la rentrée se dessinent. Certains chroniqueurs arrivent tandis que d'autres sont sur le départ. Du côté de D8, pas de "Touche pas à mon poste" à la rentrée 2014 pour Elodie Gossuin. On savait que Cyril Hanouna était à la recherche de nouvelles têtes brûlées pour la nouvelle saison du programme, mais il semble aussi vouloir éclaircir les rangs. Lors d'une interview pour Télé Loisirs, Miss France 2011 fait le bilan de sa saison sur le plateau de TPMP et de son non renouvellement.

"J'avais l'envie, sans savoir si ça allait se concrétiser"

Si on pensait qu'Enora était sur la mauvaise pente pour rester dans la bande à Hanouna, suite à une pétition qui exigeait son renvoi, c'est finalement Elodie Gossuin qui passe à la trappe. La super maman de TPMP dit bye bye au programme après avoir participé avoir joué les chroniqueuses par intermittence sur le plateau de Cyril Hanouna. Mais l'ex Miss France fait un bilan très positif de son retour sur le plateau de "Touche pas à mon poste" : "J'avais l'envie, sans savoir si ça allait se concrétiser. Et d'avoir pu m'éclater comme ça, ponctuellement, ça a été un vrai bonheur, vraiment. J'ai beaucoup d'estime et de reconnaissance sur le fait de m'avoir accueilli à nouveau malgré les mois qui ont passé et la transition avec France 4. De retrouver la bande du tout début : Thierry Moreau, Jean-Michel Maire... C'est cool de se dire que dans ce milieu, les années passant, on se rend compte qu'on se rencontre tous en permanence, que la roue tourne toujours". Parce que la belle blonde était présente aux débuts de "Touche pas à mon poste" sur France 4 il y a quelques années de cela, mais cela n'aura pas pesé dans la balance on dirait.

"On ne m'a pas demandé de poursuivre l'aventure Touche pas à mon poste"

Lors de son entretien avec Télé Loisirs, Elodie Gossuin a confié : "Je ne pense pas que je serais dans Touche pas à mon poste l'année prochaine... parce qu'on ne me l'a pas proposé tout simplement. (...) On ne m'a pas demandé de poursuivre l'aventure Touche pas à mon poste et on a même demandé, je pense, à ce que je ne sois pas présente dans cette émission". Un ton légèrement amer de la part de l'ex-reine de beauté ? Y aurait-il eu des tensions en coulisses ? Difficile de savoir. Mais pour la blonde, c'est la fin d'une aventure mais aussi le début d'une autre puisqu'elle sera le "maître-mot" de la nouvelle version de "Pyramide" sur France 2. Et de toute façon, Elodie Gossuin ne se trouvait aucun point commun avec Enora.

À ne pas rater