Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Gossuin : Bertrand Lacherie, ses jumeaux ... Les hommes de sa vie

Elue Miss Picardie en 2000 puis Miss France 2001 la même année à l'âge de 19 ans, Elodie Gossuin est sans aucun doute une des personnalités françaises les plus connues. Maman comblée, animatrice radio, chroniqueuse télé, elle est aussi une femme amoureuse, mariée depuis presque dix ans à Bertrand Lacherie, ex-mannequin.

Bertrand Lacherie

En 2006, Elodie Gossuin épouse Bertrand Lacherie, ex-mannequin, dans sa région natale, à Compiègne, en Picardie. Mais leur histoire d'amour aurait pu ne jamais voir le jour. Encore affectée par sa relation précédente, c'est lors d'une interview pour le magazine Gala en février 2014 qu'elle confie avoir eu des doutes sur la sincérité de l'ancien partipant d'"Opération Séduction", une émission de télé-réalité diffusée à l'époque sur M6. Lorsqu'ils se sont rencontrés, Bertrand avoue être littéralement tombé sous son charme. L'ex Miss France en revanche beaucoup plus réservée, ne le voyait pas comme un homme fiable. "Je l'ai laissé me séduire pendant plus d'un an sans qu'il ne se passe jamais rien entre nous. Pas même un baiser. Il n'a pas abandonné. [...] Il m'envoyait des messages pour me dire qu'il était chez l'imprimeur pour choisir le faire-part de mariage. Je ne répondais à aucun d'entre eux. Pour moi, c'était un playboy, un aventurier, un flambeur, un salaud quoi ! Donc je ne donnais pas suite."

Parti s'installer à New York, le jeune homme a continué de séduire à distance sa belle, même lors de sa participation à l'émission de télé-réalité "La Ferme Célébrités". Après plusieurs tentatives et beaucoup de patience, il a finalement réussi à la convaincre. Et ce qui devait arriver, arriva. Bertrand Lacherie a demandé sa main de la façon la plus traditionnelle qui soit, c'est-à-dire devant les parents d'Elodie. Une jolie demande en mariage et une belle histoire d'amour qui dure toujours.

Ses jumeaux

En plus d'avoir une vie professionnelle bien remplie, Elodie Gossuin est aussi une maman dévouée pour ses jumeaux Rose et Jules et Léonard et Joséphine. Nés respectivement en 2007 et en 2013, ils prennent une grande place dans sa vie. Heureuse et amoureuse, c'est une femme comblée qui a su trouver le juste équilibre. Et si elle peut compter sur son mari, elle n'a en revanche jamais eu recours à une baby-sitter, préférant sa famille pour la soulager lors de moments difficiles. Sa carrière professionnelle connaît parfois des hauts et des bas, mais il y a bien une chose qui restera, c'est sa famille qu'elle a fondée au fil des années avec son mari.

"J'ai construit ma tribu, j'ai atteint mon but ultime. Je sais que pour continuer à avancer, il faut avoir des rêves, mais moi, j'ai tout ce que je souhaitais."

À ne pas rater