Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Gossuin à Dakar, en mission pour l'UNICEF

L'ancienne Miss France Elodie Gossuin s'est rendue à Dakar dans le cadre d'une campagne en faveur de la vaccination avec l'UNICEF. Partenaire majeure de l'association, la jolie blonde appelle à la sensibilisation du public...

Elodie Gossuin , engagée depuis plusieurs années aux côtés de l'UNICEF, est actuellement à Dakar dans le cadre d'une campagne en faveur de la vaccination. Alors que 20% d'enfants dans le monde n'ont pas accès aux vaccins, l'ancienne Miss France 2001 souhaite sensibiliser le grand public à cette question qui lui tient à coeur. La maman qui a accouché deux fois de jumeaux, Jules et Rose (7 ans) et Joséphine et Léonard (20 mois), n'a pas hésité une seconde pour se rendre au Sénégal afin d'aider les plus démunis. Sur les réseaux sociaux, Elodie Gossuin incitait d'ailleurs ses abonnés à soutenir la campagne et partageait avec nous les premières photos, très touchantes, de son voyage humanitaire.

Elodie Gossuin, loin des strass et des paillettes

Loin des strass et des paillettes, la jeune femme n'a pas peur de mettre de côté son maquillage et ses belles robes pour venir en aide aux enfants du Sénégal. Cette opération de sensibilisation, baptisée "Objectif 100", a pour but de parvenir à la vaccination de tous les enfants d'ici à 2020 afin de réduire la mortalité des moins de 5 ans. Sur les réseaux sociaux, cela se matérialise par le fait de réduire le nombre de caractères de ses tweets et d'y ajouter le hashtag #Objectif100. Marraine de l'opération depuis le mois d'avril dernier, Elodie Gossuin ne manque pas de rappeler le combat pour lequel elle lutte, celui d'améliorer la condition de l'enfance partout dans le monde. Sur les émouvantes images de son voyage, on peut voir la jeune maman de 34 ans en train de réconforter les enfants en bas âge pendant leur vaccination.

À ne pas rater