Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé vs Lady Gaga : la combi rétro Martin Grant

VS

Une pièce : La combinaison Martin Grant Printemps-Été 2015.

Deux stars s'opposent : Lady Gaga et Élodie Frégé.

Lady Gaga en plein revival 70's joue le jeu à fond lors d'une séance photos à Paris durant la Fashion Week Automne-Hiver 25015/2016. Elle adopte donc la combinaison, pièce must-have de 2015 qu'elle choisit ajustée dans le haut et largement évasée dans le bas. Un vêtement ceinturé à la taille pour plus de féminité qui se noue autour du cou façon lavallière. Allant encore plus loin dans le style seventies, la future mariée accessoirise sa tenue d'une capeline blanche habillant sa chevelure rousse pour l'occasion. Une manucure rouge apporte un peu de couleur et se marie impeccablement avec l'énorme diamant de sa bague de fiançailles Lorraine Schwartz.

Le bémol ? Rien à redire, enfin mieux vaut tout de même apprécier le style Gaga. Le make up aurait pu être légèrement plus soutenu.

Élodie Frégé sur le red carpet des César 2015 ose prendre des risques en combi oversized. Elle jette donc son dévolu sur cette pièce forte signée Martin Grant quelques semaines avant que Lady Gaga ne se l'approprie. Délaissant la traditionnelle petite robe noire souvent de mise lors de la cérémonie, la chanteuse de 33 ans sort joliment du lot. Un look plein de caractère auquel elle donne également une allure rétro grâce à une mise en beauté coordonnée. Side hair, eye-liner et bouche qui claque, la belle rousse qui nous a habitués à des tenues très sexy continue de jouer les femmes fatales.

Le bémol ? La pochette blanche aurait pu être remplacée par une petite minaudière noire peut-être plus harmonieuse.

Verdict : Deux façons un peu différentes de porter la combinaison à pois Martin Grant. On aime l'allure 70's de Lady Gaga et celle de beauté fatale rétro d'Élodie. Un choix difficile...

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater