Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé vs Alessandra Ambrosio : la robe décolletée Hugo Boss

VS

Une pièce : la robe décolletée Hugo Boss collection Automne-Hiver 2013/2014.
Deux stars s'opposent : Elodie Frégé et Alessandra Ambrosio.

Elodie Frégé a sans conteste fait sensation lorsqu'elle a foulé le tapis rouge des NRJ Music Awards 15ème édition en décembre dernier. Comptant sans conteste parmi les plus glamour des chanteuses françaises, celle qui se glissait dans la peau de Marilyn dans son clip "Comment t'appelles tu ce matin ?" nous dévoile toute l'étendue de son sex appeal. Pour séduire elle mise sur une robe issue de la collection Automne-Hiver 2013/2014 d'Hugo Boss. Elle choisit une longue robe près du corps dotée d'une décolleté jusqu'au nombril ou presque et d'un fendu montant haut sur la cuisse. Elle donne un côté très rétro à cette pièce argentée en la complétant avec une minaudière précieuse.

Le bémol : aucun, la pièce met particulièrement en valeur sa crinière de feu et le look est parfaitement calibré.

Alessandra Ambrosio est une amatrice de robe sexy et c'est sans surprise qu'on la voit afficher sa peau une mordue par le soleil dans cette pièce Hugo Boss lors du gala de l'amfAR de 2013. Plus bling bling, le top marque sa taille avec une large ceinture dorée coordonnée à ses escarpins à fines brides signées Christian Louboutin, le meilleur ami des stards.

Le bémol : si Alessandra fait incontestablement de l'effet dans cette tenue et se montre digne représentante du brazilian power, le look est un peu attendue.

Verdict : avec un loko véritablement surpenant pour une petite française, Elodie prend du galon côté mode et remporte surtout ce match face à la pourtant bombastic Alessandra !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater