Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé : victime d'un couple jaloux, le concert se transforme en cauchemar

Etre artiste, ce n'est pas seulement briller sous le feu de la rampe. Comme le raconte Elodie Frégé dans les pages du dernier numéro de Paris Match, c'est aussi subir les crises de nerf de ses fans. Comme ce soir de 2007 où la dispute d'un couple a ruiné l'une de ses prestations.

Invités à se remémorer des souvenirs qui ont laissé une empreinte sur leur carrière, les stars ont pris l'habitude de s'épancher dans le magazine Paris Match. Après Claire Keim et son séjour épique en Amazonie, c'est au tour d'Elodie Frégé de raconter un épisode cocasse.

La jolie et sexy jurée de "La nouvelle star" partage ainsi une anecdote qui remonte au mois de novembre 2007. Ce jour-là, l'ancienne candidate de "Star Academy" doit donner un concert dans un cabaret parisien, La Nouvelle Eve.

Alors qu'elle fait son entrée sur scène, dans cette salle intimiste, elle remarque un couple assis au premier rang. Il faut peu de temps pour que tout le public soit distrait par ces deux-là. En effet, une violente dispute éclate entre eux.

Crise d'hystérie

"Peu à peu, les cris de la femme couvrent ma voix et la musique. Jalouse à l'excès, elle hurle à son compagnon : 'Pourquoi tu la regardes comme ça ? Tourne la tête !'" Mais le principal concerné refuse de lui obéir, ne faisant qu'accroître la colère chez celle vers qui les regards se tournent.

Sur scène, Elodie Frégé perd ses moyens. "Choquée, je suis dépassée par ce qui se déroule devant mes yeux. Enfin, mon agent leur demande de sortir. Devenue hystérique, la femme se lève et commence à frapper les membres de mon équipe et à donner des coups de pied. Je la vois en ombre chinoise faire une crise de tétanie devant la porte d'entrée."

Finalement, une équipe de secouristes a été appelée pour venir en aide à la femme. Pendant ce temps-là, bien loin d'avoir quitté son siège pour rejoindre sa compagne, l'homme par qui tout a commencé se tient toujours sur son siège, impassible, devant la chanteuse.

Ce concert a été "un véritable enfer" pour Elodie Frégé. "Ce soir, avec ce couple, ce fut l'épreuve du feu."

Le genre de mésaventures qui marque une carrière !

À ne pas rater