Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé, une vraie pin up de luxe !

Après s'être fait remarquer à l'occasion de la Fashion Week parisienne en février 2014, Elodie Frégé poursuit sur sa lancée. Mardi 11 mars, c'est lors d'une soirée organisée pour l'ouverture d'un pop up store Mercedes que la jeune femme a joué les pin up.

Mardi 11 mars 2014, direction le quartier des Champs Élysées à l'occasion de l'ouverture d'un pop up store du constructeur Mercedes Benz. Un événement qui a attiré quelques personnalités françaises comme Frédérique Bel, Christophe Dominici, Cauet ou encore le candidat de "Danse avec les stars 3" Taïg Khris. Mais celle qui a attiré tous les regards, c'est la jolie Elodie Frégé.

Avec sa crinière d'un roux intense, l'ancienne star académicienne est de celles qui se font remarquer sur tapis rouge, lors des défilés de mode comme récemment chez Guy Laroche ou, et c'est le cas ici, aux soirées branchées parisiennes.

Côté tenue, la jolie chanteuse cultive comme toujours un style très rétro et opte aujourd'hui pour un manteau couleur olive mettant en valeur son teint et sa chevelure. Aux pieds, une paire d'escarpins bouts pointus précieux en peau de reptile pour une petite touche d'insolence. Après avoir pris la pose façon pin up en minaudant sourire en coin devant les photographes, la chanteuse a ensuite profité de la soirée et c'est dans une jolie robe pourpre façon daim avec un décolleté ultra-féminin qu'elle s'affiche et visiblement, Cauet est sous le charme. Avec une telle tenue, la jeune rouquine séduit sans être trop sexy.

Jusqu'ici plutôt opposée à l'idée de participer à un télé-crochet ou autre programme du même genre, notamment "Danse avec les stars", la jolie Elodie a tout de même séduit sur le petit écran en jouant les guests coach dans "The Voice 3". Et comme ne l'oublions pas en plus d'être une modeuse émérite, la jeune femme est également chanteuse, elle continue de se produire sur scène. La semaine dernière elle a séduit son public à la Cigale avec les titres de son dernier album "Amuse Bouches".

À ne pas rater