Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé : une pin-up au décolleté à tomber

Au comble du glamour fin 2014, Elodie Frégé poursuit sur sa lancée et semble bien décidé à décrocher le titre de la frenchy la plus sexy en 2015. Première apparition de l'année et première apparition réussie pour l'ex-Star Académicienne.

Elles sont peu d'anciennes candidates de "Star Academy" à avoir réussi à se faire une place dans le paysage musical français, encore moins nombreuses à s'être forgé comme Elodie Frégé un look entre la pin-up et la femme fatale. Une image dont elle joue dans ses clips, comme celui où elle se transforme en Marilyn, sur scène ou encore en soirées, tirant ainsi son épingle du jeu et éclipsant ses concurrentes devant les photographes. C'était le cas ce mardi 20 janvier 2015 lors de l'ouverture en grande pompe d'un nouveau magasin La Prairie à Paris.

Qu'il semble loin le temps de la discrète Elodie à Dammarie-les-Lys avec son look de jeune fille en fleurs. De nos jours, et ce soir-là encore plus, la chanteuse assume sa féminité et sait incontestablement comment se mettre en valeur en attirant tous les regards. Préférant suggérer plutôt que de tout dévoiler, la belle rouquine opte pour une petite robe noire avec tissu résille au niveau de la poitrine et des manches, de quoi donner l'effet d'un décolleté jusqu'au nombril sans montrer pour autant le moindre centimètre de peau nue.

Pin-up sexy chic

Sexy mais chic puisqu'elle opte pour une longueur juste au-dessus du genou, Elodie complète sa tenue avec des accessoires choisis avec soin comme ses escarpins nude presque invisibles qui donnent ainsi l'illusion de jambes interminables. Enfin, pour casser le côté monochrome de son look, la Frenchy prend la pose une minaudière graphique noire et blanche à la main.

Bien moulée dans sa Little Black Dress, la jolie rouquine qui prendrait presque des airs de Jessica Rabbit des temps modernes signe un sans-faute pour sa première apparition de l'année !
À ne pas rater