Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé : une bombe déjantée au décolleté étourdissant

Cela ne fait plus de doute, la candidate de la "Star Ac'" qu'était Elodie Frégé est bien loin. Aujourd'hui, devenue une poupée rousse très sexy, la chanteuse et nouveau juge de la "Nouvelle Star 2015" se lâche. Il n'y a qu'à le voir, invitée pour une soirée à l'Orphée, à Paris, le 15 octobre 2014, où la belle Elodie a fait tourner les têtes.

Elodie Frégé est pleine de surprises. La chanteuse, comédienne pour "Nos chers voisins", à ses heures perdues, a récemment fait un shooting topless pour OOB Mag qui a fait le tour de la Toile. Rousse piquante et pin-up des temps modernes, elle récidive lors d'une soirée parisienne avec un décolleté à tomber par terre.

Elodie Frégé deviendrait-elle la reine des décolletés ? Le public n'a certainement pas oublié le décolleté affolant qu'elle arborait aux NRJ Music Awards 2014. Cette fois la pétillante rousse opte pour l'audacieux body "American Apparel" et son décolleté jusqu'au nombril qui joue avec la transparence. Avec sa découpe en V et sa maille très fine, cet échancré ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination. La pièce donne un effet résolument sexy, tout en restant chic. La belle Elodie veut en mettre plein la vue et ça marche. Le body associé à une jupe en cuir au-dessous du genou, la jolie rousse calme le jeu tout en ajoutant un côté rétro avec cette forme crayon.

Pour peaufiner son look de pin-up, Elodie Frégé affiche un side hair impeccable et n'oublie pas la touche de couleur avec un rouge à lèvres rouge pétant de femme fatale. La chanteuse n'en fait pas trop en donnant un léger coup de noir sur les yeux pour assombrir le regard. Mais si son look attire l'attention, la piquante rousse révèle surtout son côté déjanté, naturelle et un sex-appeal à faire pâlir de jalousie. Comme elle avait charmé le Festival de Cabourg dans une tenue de poupée sexy, Elodie Frégé continue d'éblouir en mettant, une nouvelle fois, la barre très haut. Il ne manque plus pour la chanteuse que de conquérir le public de "La Nouvelle Star". Le télé-crochet sera de retour sur nos écrans prochainement sur D8, les juges ayant déjà goûté aux premières auditions au début du mois de septembre.

À ne pas rater